BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Double facturation malgré résiliation !

Dans mon 1er message https://assistance.prixtel.com/questions/2060796-forfait-..., je vous ai indiqué de résilier ma ligne et d'annuler le forfait Essentiel commandé par erreur.

Or, si vous avez bien annulé ma ligne, vous m'avez aussi facturé le forfait Essentiel en plus. Merci de procéder à un remboursement.

ERIC Q.
ERIC Q.

ERIC Q.

Niveau
0
46 / 100
points

Réponses

Bonjour Eric,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 21/08/2019. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début septembre correspond à votre facture du mois d'août, quelque soit l'offre choisie en cours (même prix pour le premier palier des offres Modulo 2 et L'essentiel).
Il n'y a donc pas d'erreur et ça sera bien le dernier prélèvement émis sur votre compte.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Vous n'avez pas lu ma remarque !

J'ai été prélevé pour les 2 euros du Modulo 2/Essentiel ainsi que 1,99 de changement de forfait ! Soit 3,99 euros.

ERIC Q.
ERIC Q.

ERIC Q.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Eric,

Je comprends bien votre demande, cependant vous avez demandé le changement d'offre immédiat, et il était bien précisé que celui-ci vous serait facturé 1,99€. Sachez que, sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navré.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

  • j'ai demandé sur ce même forum le même jour à annuler ma commande, faute de système de contact (pourtant obligatoire) me le permettant par un autre moyen.
  • en vertu du droit de rétractation, je demande à annuler ce service.

Il n'y a pas de geste commercial à faire. Il faut juste que vous preniez en compte la législation.
Merci de transmettre cette demande au service compétent si vous estimez que vous ne pouvez le faire.

ERIC Q.
ERIC Q.

ERIC Q.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Eric,

Vous seul pouvez contester votre facture si vous n'êtes pas d'accord avec le prix facturé.

Je vous invite à consulter votre facture disponible sur votre Espace Client dans la rubrique "Factures". La facture simple reprend le montant de votre forfait, de vos options, des communications hors-forfait et des frais annexes (frais d'envoi, remplacement de carte SIM,...). La facture détaillée reprend la liste de toutes vos communications du mois. Ensuite, téléchargez le Guide Tarifaire de votre offre dans la rubrique "Documentation" pour vérifier que votre facture soit conforme aux conditions tarifaires de votre forfait. Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

"Vous seul pouvez contester votre facture" : c'est bien ce que je fais sur ce forum, faute d'avoir un autre système de contact qu'un forum public.

J'ai suivi votre remarque, je ne sais pas si ça fonctionne bien car je n'ai reçu aucun accusé de réception.

ERIC Q.
ERIC Q.

ERIC Q.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Eric,

Merci pour votre retour. Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Je reviens sur ma question : le service client consent bien à me rembourser le montant prélevé par erreur.
Seulement, il s'agit d'un avoir sur ma prochaine facture, alors que je viens de résilier ! J'ai encore l'impression que Prixtel ne lit les demandes qu'à moitié

ERIC Q.
ERIC Q.

ERIC Q.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour Eric,

Une demande a été faite auprès de nos services pour une "Demande de remboursement après résiliation". Un chèque en votre faveur de 1,99€ vous sera émis dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris