BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Hors forfait en appelant un numéro qui n'a jamais repondu, des plus c'est le numéro fibre de orange !

Bonjour j ai appeler un numéro en France et n'ai eu aucun interlocuteur pendant 2H50 et vous me facturez, de plus c est le numéro de Eiffage Orange pour l installation de la fibre. que faire ? a aucun moment j ai eu un interlocuteur car le numéro ne peut recevoir des appels il est uniquement dédier a l'émission. cependant il trompe l interlocuteur en lasissant penser que l'on va nous répondre . Merci de faire le nécessaire. J'aimerais payer uniquement le montant de mon forfait sans le Hors forfait , merci de m indiquer la procédure a suivre. je veux payer mais uniquement le prix de mon abonnement , pas le hors forfait, et si vous n'avez pas de solution il sera compris que. vous refuser d'accepter de l argent dû.. En attente e votre réponse. Bien cordialement.
Le numero est 0970240340 ... allez y ! faites le test

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Bonjour Jonathan,

Votre ligne est sur l'offre Série Spéciale avec la promo qui inclut les appels en quantité
illimité mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. En reprenant votre facture du mois d'août 2019, je constate que vous avez émis un appel d'une durée de 02:52:31. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.
Je suis navré, il n'y a pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour votre réponse ne me satisfait pas car il suffit de voir le jugement de l'UFC QUE CHOISIR disponible sur votre site pour voir que la mention illimité semblait trompeuse pour les client
Je souhaite régler le montant de 16.99eur comment faire ? Avez vous des coordonnées bancaire a me fournir pour payer une somme choisi ?

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Jonathan,

Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.

Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépends car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée; le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client.

Sachez que d'autre communications ne sont pas incluses dans le forfait Le complet : les communications vers et depuis l’international, les numéros surtaxés, le renvoi d'appel et les connexions à Internet depuis l'international par exemple.

Le mode de paiement de vos factures est indiqué dans votre Espace client, rubrique Infos perso, sous "Coordonnées bancaires". Si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement automatique ou si le prélèvement a été rejeté, vous pouvez régler votre facture :

Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.

Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.

Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.

Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Sachez qu'à défaut de paiement de la somme qu'il vous est réclamée, vous vous exposez à des pénalités de retard sur vos prochaines factures. Je vous invite plutôt à régler votre facture, et demander un geste commercial au service client ensuite.

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour
Si vous seriez soucieux et transparent vous le metteriez a côté de la mention illimité ( dans la limite de 2h consécutives ) hors vous vous cacher bien de le dire car vous savez pertinemment que informer le client lui permettrai de faire attention a ne pas dépasser et vous empêcherait de leur facturer une clause qui n'est évidemment pas mise en avant. Si vous avez eu un jugement c'est bien pour une raison.
Vous mentionnez de payer et après de faire une réclamation, a quoi bon ? Faites moi directement la remise ça ira plus vite ;).

Je paie ce que je vous doit car je ne peux pas être facturé un appel sur un numéro qui ne reçois pas d'appel.
Je vous paierai la somme de 16.99eur conformément au forfait en vigueur.
Je vous invite à me faire grâce du reste dû et vous invite à faire une réclamation à mon adresse mail.

Bonne journée.

Si un de vos responsables veux bien m'accorder un entretien téléphonique cela sera avec plaisir.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
57 / 100
points

Jonathan,

Sur le forum d'assistance nous ne sommes pas habilités à effectuer des gestes commerciaux ou des régularisations, je suis sincèrement navré. Je vous invite à suivre les procédures précedemment expliquée, pour que votre demande soit traitée par le service client.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris