BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Forfait sur facture du mois d' août à 3.99 Euros alors que j' ai l' abonnement à 2 Euros. Pourquoi??

Bonjour
Aucune consommation hors forfait n' apparaît sur "détail facture" mois Août. Pourquoi un montant de 3.99 Euros alors que mon abonnement est de 2 Euros. Merci de votre réponse.

JEAN RENE G.
JEAN RENE G.

JEAN RENE G.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-René,

Pour rappel, vous disposez du forfait L'Essentiel qui démarre à 2€ et qui évolue en fonction de vos consommations selon la tarification suivante :

  • 2€ comprenant 2h + SMS/MMS illimités + 10 Mo
  • 3,99€ comprenant 3h + SMS/MMS illimités + 50 Mo
  • 5,99€ comprenant 4h + SMS/MMS illimités + 100 Mo
  • 7,99€ comprenant 6h + SMS/MMS illimités + 200 Mo

Après lecture de votre facture du mois d'août, je constate que vous avez émis 19,31 Mo de données mobiles ; ce qui explique le changement de pallier à 3,99€.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Pourquoi l' émission de 19.31 Mo n' apparaît pas sur le détail de la facture ?

Merci de votre réponse

Cordialement
JR GARS

JEAN RENE G.
JEAN RENE G.

JEAN RENE G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Jean-René,

Je suis navré mais l'émission des 19,31 Mo apparaît bien dans votre facture.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Merci pour l' information.
Autant pour moi, je ne suis pas allé jusque la page deux.
Je conclu que ce dépassement est sans doute du à une lecture de MMS.
Je me permets donc de vous poser une nouvelle question : peut-on lire les MMS à partir d' un PC, et si oui comment faire.
En vous remerciant

Cordialement

JR GARS

JEAN RENE G.
JEAN RENE G.

JEAN RENE G.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour Jean-René,

Merci pour votre retour.

Cette option n'est pas disponible chez Prixtel, je suis navrée.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris