BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Question sur votre reponse du 19 juillet

Bonjour

Je n’ai pas Internet inclus dans mon forfait donc je n’ai jamais reçu votre SMS d'alerte soi-disant envoyé à l'approche des 80% d'Internet inclus dans mon forfait
pour me permettre d'adapter ma consommation → en effet, si vous vérifiez l’historique de mes factures je ne vais jamais sur internet.
Pour reprendre vos propos suivants : « Nous vous informons, en application de l'Article L121-84 du Code de le Consommation, que votre offre est modifiée » :
veuillez préciser quelles sont ces modifications ???

Vous comprendrez que je suis évidemment sensible à votre geste commercial, je ne manquerai pas d’utiliser pour souscrire chez Prixtel un nouvel abonnement
incluant un forfait Internet et ainsi éviter toute nouvelle surfacturation car je reste persuadée qu’il s’agit de surfacturation ;
dans la négative, je vous prie de bien vouloir me prouver le contraire sachant que vous avez décidé unilatéralement, sans aucune explication, de me rembourser une partie seulement de l’argent que vous m’avez soustrait indument.

Dans l’attente des explications que vous voudrez bien m’apporter pour le remboursement de mes factures Mai et Juin 2019

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
99 / 100
points

Réponses

Bonjour Florence,

Je comprends votre situation, cependant je suis navré mais concernant votre offre "Forfait à la carte", celle-ci n'inclut pas l'internet mobile mais vous n'êtes pas bloquée pour cet usage. Toutes les communications sont donc facturées au-delà de votre offre.

Veuillez nous excuser pour cette information complémentaire, concernant la modification de votre offre : Pour les clients anciennement Zéro Forfait, cet article précise que vous devez être notifiée lors d'un changement des conditions de votre offre, ce qui dans votre situation n'est pas le cas. Concernant le SMS d'alerte, vous ne l'avez pas reçu car votre offre n'inclut pas l'internet mobile.

Je vous rappelle ici qu'il vous est possible de configurer votre appareil pour éviter qu'il se connecte à l'internet mobile. Je vous invite à prendre connaissance du guide utilisateur de votre mobile.

Comme il vous a été proposé, et afin de réduire le montant de vos facture en incluant l'internet mobile à votre offre, vous pouvez changer de forfait depuis votre Espace Client, rubrique "Ligne mobile", en cliquant sur "Modifier mon offre". La modification est gratuite pour le mois suivant ou facturée 1,99€ si vous la souhaitez immédiatement. Pour prendre connaissance de nos offres en cours : http://www.prixtel.com.

Concernant l'email de RED SFR, vous êtes cliente Prixtel sur le réseau SFR : il est normal que leur service client ne puisse gérer votre dossier.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Vous n'avez pas répondu aux questions que je vous ai posées. A savoir quelles sont ces modifications , "Nous vous informons, en application de l'Article L121-84 du Code de le Consommation, que votre offre est modifiée » :
veuillez préciser quelles sont ces modifications ???Concernant l'Email de RED SFR c'est vous qui m'avez incitée à les contacter. On tourne en rond dans cette affaire. Je réitère ma demande ," je reste persuadée qu’il s’agit de surfacturation ;
dans la négative, je vous prie de bien vouloir me prouver le contraire sachant que vous avez décidé unilatéralement, sans aucune explication,"
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement Florence Szafranski

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour Florence,

Après vérification auprès du service client, cette mention ne vous concerne pas et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, il s'agit d'une erreur de notre part dans l'appréciation de votre offre.

Vous disposez de l'offre "A la carte" : vous payez ce que vous consommez, il est normal que toutes les communications soient hors forfait sur votre facture. Concernant la facturation de l'internet mobile, vous êtes facturée 0,49€ TTC /Mo. Si vous trouvez qu'il y a une surfacturation, merci de me préciser la facture concernée et les communications faisant défaut.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Pour faire suite à votre message ,voici les factures incriminées.
Il s'agit des factures internet mobile de Mai et juin.
Mai:Internet mobile
mer 01-mai 2019 / 19:31:08 32171Ko / 32171Ko Internet mobile 12.830 15.396
mer 01-mai 2019 / 19:40:06 22457Ko / 22457Ko Internet mobile 8.956 10.747
mar 07-mai 2019 / 09:01:57 46521Ko / 46521Ko Internet mobile 18.553 22.264
mer 08-mai 2019 / 12:58:59 11693Ko / 11693Ko Internet mobile 4.663 5.596
mer 08-mai 2019 / 13:10:46 591Ko / 591Ko Internet mobile 0.236 0.283
sam 11-mai 2019 / 07:32:58 1680Ko / 1680Ko Internet mobile 0.670 0.804
sam 11-mai 2019 / 14:19:36 775Ko / 775Ko Internet mobile 0.309 0.371
lun 13-mai 2019 / 15:29:00 22859Ko / 22859Ko Internet mobile 9.116 10.939
mer 15-mai 2019 / 18:56:11 1713Ko / 1713Ko Internet mobile 0.683 0.820
dim 19-mai 2019 / 23:23:15 30355Ko / 30355Ko Internet mobile 12.106 14.527
lun 20-mai 2019 / 13:19:35 21377Ko / 21377Ko Internet mobile 8.525 10.230
ven 24-mai 2019 / 18:06:38 1419Ko / 1419Ko Internet mobile 0.566 0.679
dim 26-mai 2019 / 19:35:24 23916Ko / 23916Ko Internet mobile 9.538 11.446
ven 31-mai 2019 / 18:29:26 4590Ko / 4590Ko Internet mobile 1.830 2.196
Juin:Internet mobile
dim 02-jun 2019 / 09:10:38 49403Ko / 49403Ko Internet mobile 19.702 23.642
dim 02-jun 2019 / 19:19:59 906Ko / 906Ko Internet mobile 0.361 0.433
lun 03-jun 2019 / 21:03:12 1673Ko / 1673Ko Internet mobile 0.667 0.800
sam 08-jun 2019 / 13:16:04 7702Ko / 7702Ko Internet mobile 3.072 3.686
sam 08-jun 2019 / 18:21:19 1313Ko / 1313Ko Internet mobile 0.524 0.629
lun 10-jun 2019 / 18:21:58 2591Ko / 2591Ko Internet mobile 1.033 1.240
lun 10-jun 2019 / 19:04:16 1311Ko / 1311Ko Internet mobile 0.523 0.628
mar 11-jun 2019 / 08:42:16 24456Ko / 24456Ko Internet mobile 9.753 11.704
mar 11-jun 2019 / 10:20:03 2088Ko / 2088Ko Internet mobile 0.833 1.000
Si vous voulez gardez une cliente assez satisfaite de vos services, merci de prendre en compte ces derniers éléments.
Cordialement.Florence Szafranski

FLORENCE S.
FLORENCE S.

FLORENCE S.

Niveau
0
99 / 100
points

Bonjour Florence,

Merci pour votre retour. Cependant je suis navré mais ces communications ont bien été émises depuis votre carte SIM, et vous sont facturées conformément au guide tarifaire de votre offre.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel