BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Vous me menacez de pénalités de retard! Je ne comprends pas?????

Bien, je reprends.
Bonjour, vous me menacez de pénalités de retard alors que vous faites des prélèvements automatiques. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer cela SVP !
S'il faut régler quelque chose dîtes le moi en m'expliquant le pourquoi du comment.
Par contre quand il n'y a pas eu de réseau pendant plusieurs heures ces dernières semaines, là je ne vous ne vous entend pas.
PS: Vous m'avez prélevé 5 euros d'avance pour la mise en place de ma nouvelle carte bancaire.
Cordialement.
06XXXXXX43

JEAN MARC R.
JEAN MARC R.

JEAN MARC R.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Marc,

Après vérifications, il apparaît que le prélèvement automatique pour la facture du mois de juillet n'a pas pu être réalisé pour le motif suivant : "Autorisation refusée". Je vous invite à consulter cette donnée directement sur votre Espace Client à la rubrique Paiements. Nous vous invitons également à vous rapprocher de votre banque pour connaître la raison du rejet de ce prélèvement.

Afin d'éviter toutes pénalités de retard, vous avez jusqu'à la fin du mois pour régler cette facture depuis votre Espace Client, dans la rubrique "Factures", en cliquant sur le lien "Payer ma facture".

Lors de l'enregistrement d'une carte bancaire, un paiement de 5€ est demandé pour vérifier les coordonnées et valider l'enregistrement. Les 5€ débités de votre compte lors de la mise à jour de vos coordonées bancaires ont déjà été déduit de votre facture de juillet dont le montant était de 7,99€ ; ce qui implique que vous n'avez plus qu'à régler 2,99€ pour la facture de juillet.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Bonjour Léo,
Vous avez raison. Il se trouve que je n'ai pas réactivé ma nouvelle carte banquaire avant de vous adresser le prélèvement de 5€ demandé. Ceci étant dit vous avez été très réactif pour me renseigner sur mon erreur mais pour le compte vous avez passé sous silence le fait que durant ces dernières semaines en tant que fournisseur d'accès vous avez été très défaillant et cela de nombreuses fois. Il serait honnête que vous fassiez un geste sinon commercial du moins équitable envers moi.
Cordialement.

JEAN MARC R.
JEAN MARC R.

JEAN MARC R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour Jean-Marc,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Léo de l'Equipe Prixtel

Re:bonjour,
Il n'est pas question de réclamer quoi que ce soit. Ma démarche était de vous signaler le problème et par la même occasion vous signifier que personne n'est infaillible, même vous!
Bien cordialement.

JEAN MARC R.
JEAN MARC R.

JEAN MARC R.

Niveau
0
22 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel