Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Comment contester une communicaion ?

Bonjour, Suite à votre avertissement concernant le dépassement de mon forfait, il s'avère qu'il s'agit d'une communicaion avec la Tunisie. Or, je n'ai jamais eu de communication avec la Tunisie. La gendarmerie m'informe qu'il s'agit d'une arnaque et qu'il faut porter plainte et pour cela il me faut la facture détaillée de mes communications. Pouvez-vous me procurer ce document ?
Dans l'attente de la suite de cette affaire, la gendarmerie a suggéré que l'utilisation de la ligne soit rétablie.
En vous remerciant de votre compréhension et dans l'attente, veuillez agréer mes cordiales salutations.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Claude,

Après vérification, vous avez sans doute été victime d'une arnaque.

Comme il est indiqué dans notre article "Méfiez-vous de l’arnaque à l’appel en absence ou Ping Call", disponible ici : https://www.prixtel.com/decouvrir-PRIXTEL/actualite/news/... il faut être vigilant lorsque vous recevez un appel d'un numéro inconnu ou en provenance de l'étranger et surtout ne pas le rappeler.

Si vous recevez de nouveau un appel comme celui-ci, je vous invite vivement à ne pas répondre ni à le rappeler afin d'éviter les mauvaises surprises.

Vous avez émis depuis votre ligne des communications non incluses dans votre forfait et le plafond autorisé des communications hors forfait a été atteint. Un paiement de 75€ vous a été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne. Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée.

Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne". Je vous assure que ces 75€ seront déduits de votre facture à réception de celle-ci et constitueront un solde en votre faveur avant facturation.

Si vous constatez une erreur, vous pourrez ouvrir une réclamation depuis votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur Mes factures/ Mes paiements puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" lorsque la facture du mois d'août 2019 sera éditée, début septembre. Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel