BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 01/04/2020 - Délai de livraison


Toutes vos commandes de carte SIM sont expédiées dans les délais habituels mais La Poste ayant réduit son activité, des retards de livraison sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi de livraison de votre carte SIM est disponible dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client (généralement 48h après l’envoi).

Par ailleurs, nos conseillers sont très sollicités actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

de 4.99 > 16.99 € ?? Sans n'avoir jamais communiqué à l'international ?? Merci de faire le nécessaire.

Bonjour. Je suis à mi-mois et je vois que mon forfait est déjà passé de 4,99 euros à 16.99 euros pour 50 secondes passées en international ... Or je n'ai JAMAIS téléphoné ni envoyé de SMS ou de MMS hors de France ! je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire en faisant passer cette réclamation au service concerné afin d'une part, regulariser la situation et que la facturation de août ne tienne pas compte de ces soi-disant communications, et d'autre part que cela ne se reproduise pas, quitte à me donner la possibilité de bloquer tout appel sortant vers l'étranger ...
Cordialement.

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Olivier,

Votre ligne est sur l'offre Série Spéciale en promotion. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 16,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

Pour rappel, le 04/08/2019 à 02h12, vous avez émis un appel d'une durée de 55 secondes vers un numéro 165xxxx1001 géré par un opérateur en Amérique du Nord. Depuis cet appel, vous bénéficiez donc de ce type d'usage en illimité jusqu'à la fin du mois.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis vraiment navré de devoir le répéter, mais en aucune façon je n'ai téléphoné en Amérique !!! Je me demande bien à qui ... en plus à plus de 2h du matin ... ???
Ma ligne a dû etre piratée et je vous demande de faire le nécessaire pour le vérifier.
Y-a-t-il une possibilité technique de bloquer ma ligne téléphonique pour tout appel vers l'étranger?

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Olivier,

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je ferai donc cela.
Je vous remercie pour vos conseils.

OLIVIER D.
OLIVIER D.

OLIVIER D.

Niveau
0
36 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel