BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

unknown traffic. sim is blocked

07XXXXXX00 sim is blocked. there is unknown traffic , whitch is not from packet. I didnt use that. System charged me 75 EUR , but line was not unblocked. I can't use sim. what is the problem?

OBRAZTOV S.
OBRAZTOV S.

OBRAZTOV S.

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Bonjour Sergei,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre demande; celle-ci a été transmise au Service Technique qui m'informe qu'une action vient d'être menée sur votre ligne, celle-ci sera active dans un délai maximal de 24h.

J'attire votre attention que votre prochaine facture s'élèvera au-delà de 4000€ : avec le mode de paiement par carte bancaire, il y a de fortes chances que votre paiement soit bloqué et votre ligne de nouveau suspendue. Je vous invite donc à nous transmettre votre IBAN afin de régler vos prochaines factures.

Afin de procéder à la modification de vos données bancaires, je vous invite à suivre cette procédure :
1- Cliquez sur "Choix du mode de paiement" situé dans la rubrique "Infos perso" de votre Espace Client
2- Par mesure de sécurité, renseignez vos identifications de connexion,
3- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "IBAN/BIC",
4- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
5- Cliquez sur le bouton "Valider".

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Dear sirs!
You must know, that I didn’t used no any traffic for 4000+ EUR. My fare is around 19Euro per month.
I DO NOT AGREE for my credit card charge and WOULD NOT DO any bank transfer for that amount. The service for this 4000 EUR WAS NOT provided for me. I would run chargeback operation with Mastecard in case if you charge me.
My fare works that way, if something extra are spent over 75 EURO you block the card and charge me 75 EUR. This 75 EUR was paid by me.
Please run investigation process and remove this 4000+ EUR bill from my account. I need my card to be activated.
Thank you.
Chers Messieurs!
Vous devez savoir que je n’ai utilisé aucun trafic pour plus de 4000 euros. Mon tarif est d'environ 19 euros par mois.
Je n'accepte pas les frais de ma carte de crédit et je ne ferais aucun virement bancaire pour ce montant. Le service pour ce 4000 EUR N'A PAS été fourni pour moi. Je voudrais exécuter une opération de facturation avec Mastecard au cas où vous me facturez.
Mon tarif fonctionne de cette façon. Si vous dépensez plus de 75 EUR, vous bloquez la carte et débitez-le de 75 EUR. Ces 75 EUR ont été payés par moi.
Veuillez lancer le processus d’enquête et supprimer cette facture de plus de 4000 euros de mon compte. J'ai besoin que ma carte soit activée.
Je vous remercie.

OBRAZTOV S.
OBRAZTOV S.

OBRAZTOV S.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Sergei,

Après vérification de votre consommation d'août 2019, je constate des communications non incluses dans votre offre. Plus précisément des connexions à l'internet mobile depuis la Suisse (zone Europe élargie). Ces communications vous sont facturées conformément aux conditions de votre Guide Tarifaire.
Le Guide Tarifaire de votre offre est disponible à tout moment sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

I know that swiss internet traffic is not included in my tariff. the problem is that I didnt use that traffic that days. Internet was off. You should investigate this case with your swiss operator partner. This service was not provided to me and I would not pay for that.

same time , I dint agree to any kind of 4000+ credit limit. if something wrong , you should block sim in balance -75Eur and investigate.

This case is mistake or fraud from SWISS side. I would not pay that.

Je sais que le trafic internet suisse n'est pas inclus dans mon tarif. le problème est que je n'ai pas utilisé ce trafic ces jours-là. Internet était éteint. Vous devriez enquêter sur ce cas avec votre partenaire opérateur suisse. Ce service ne m'a pas été fourni et je ne paierais pas pour cela.

En même temps, je suis d’accord pour tout type de limite de crédit de plus de 4000. si quelque chose ne va pas, vous devez bloquer sim en balance -75Eur et enquêter.

Ce cas est une erreur ou une fraude de la part de SWISS. Je ne paierais pas ça.

OBRAZTOV S.
OBRAZTOV S.

OBRAZTOV S.

Niveau
0
88 / 100
points

Im sure that thats a mistake. If swiss operator see that traffic they must give detalisation: mac adresses, hosts lists, etc.
Once again: nobody used that line is swiss for that gigabytes

Je suis sûr que c'est une erreur. Si les opérateurs suisses voient ce trafic, ils doivent donner des informations de détalisation: adresses mac, listes d'hôtes, etc.
Encore une fois: personne n'a utilisé cette ligne est suisse pour ce gigaoctet

OBRAZTOV S.
OBRAZTOV S.

OBRAZTOV S.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Sergei,

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Hi! I did all as you said me, but now any reaction to find solution from your side.
I've checked the bill. there is some internet traffic at night time, more than I use for month for just one connection.
Nobody used that traffic. you can see that is untypical.

Now you didnt answer my questions and turned off my lines.
What shoud I do? buy a new sim from other operator?

please follow this case
thanks

OBRAZTOV S.
OBRAZTOV S.

OBRAZTOV S.

Niveau
0
88 / 100
points

You blocked 5 phone lines
4 of 5 is no any problem

can you split the bill to pay for 4 lines and continue using it?

OBRAZTOV S.
OBRAZTOV S.

OBRAZTOV S.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Sergei,

Votre smartphone s'est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.

Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles.

Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi. Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l'Internet mobile. Vous n'aurez plus qu'à les réactiver quand vous en aurez besoin. Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Pour régulariser votre situation, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures et cliquez sur "Payer ma facture". Après paiement, nous attendons la validation de la banque avant de sortir vos lignes du processus de résiliation. Généralement, sous 24h, les lignes sont remises en service (si le paiement n'arrive pas trop tard). Il n'est pas possible de payer votre facture en plusieurs fois, je suis navré.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Hi!

I know what you are talking very well, and that not my case.
My telephone didnt work at that period.
I know well that traffic is not free in Swiss. I didnt use that.I can continue that in court if necessary. Please check for detalisation and youll see that that very un-typical.
there is the traffic at night time, and for one hour is more than I use for month.

Nobody is stupid to use traffic for 4000EUR at night time, as normally this time people sleep at home. And I also had the prepaid plan NOT ALLOWS me to go for negative balance.

I would not pay that bill for sure as its not my traffic.

You should contact to your SWISS partners and make the real-recalculation, or ask them any proof of this bill - endpoints, ip-adresses, geo-locations. etc

What I can do is pay for all other bills, momentally if you split the bill, to activate other lines.
If I cant use that other 4 lines (with no anything wrong with them) I had to buy new cards with other operator.

By this swiss operator fault you loose good client, and nobody happy with this case.

please fix that

thank you

OBRAZTOV S.
OBRAZTOV S.

OBRAZTOV S.

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour,

Je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon courrier dans votre Boîte de réception, merci de vérifier dans votre dossier Courrier indésirable ou Spam. N'hésitez pas à répondre à ce mail pour poursuivre les échanges en privé.

Inès de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel