BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Résiliation et Rio

Bonjour j'ai demandé à mon nouvel opérateur de conserver mon numéro j'ai remis le Rio reçu et ma ligne reste active chez vous alors que mon offre en face est en place depuis le 6/08 . Merci de faire le nécessaire . Cordialement Audrey et Johann Radenne

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

Bonjour Johann,

Suite à votre demande, le numéro RIO associé à votre ligne va vous être envoyé par SMS et par courrier à l'adresse mail renseignée sur votre Espace Client.

Je vous invite à le communiquer à votre nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation auprès de Prixtel.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

bonjour ,
le nécessaire a été fait le jour même de la souscription de la ligne de l'autre operateur soit le 4/08 mais le nécessaire n'a pas été effectué en réponse a leur demande ( on a fait le rio ensemble ).
de plus je ne comprends pas pourquoi je suis encore actif chez vous sachant que j'ai fait la procédure normale et pourquoi la facturation augmente sur une ligne non utilisée? fraude a déclarer a la répression des fraudes .( DGCCRF)

Enfin merci de ne pas prélever pour le mois d'aout car le prélèvement serait effectué a tort votre ligne n'étant plus en marche depuis le 7 . il faut faire correctement son travail !
merci de faire urgemment le nécessaire !!!!!!

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
0
50 / 100
points

Johann,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour Johann,

Un incident technique a empêché la bonne portabilité de votre ligne chez votre nouvel opérateur. Notre équipe technique a fait le nécessaire et vous a attribué un nouveau RIO. Le numéro RIO associé à votre ligne va vous être envoyé par SMS et par courrier à l'adresse mail renseignée sur votre Espace Client.

Je vous invite donc à transmettre ce nouveau RIO a votre nouvel opérateur afin qu'il relance la portabilité de votre ligne.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

jai resilie la ligne car votre rio ne fonctionne pas suite a votre incident technique et que j'ai perdu mon offre a la concurrence . Ce n'est pas sérieux de votre part . D'autre part , je m'oppose a tout prélèvement a tort sachant que le forfait que j'avais chez vous est inactif depuis le 07/089 donc pas mois de septembre ou octobre a prélever .
je joins ce courrier a la DGCCRF ainsi qu'a ma protection juridique ainsi que vos informations données en amont .
Faites correctement désormais votre travail . TRES DECEVANT !!!!!

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Johann,

Effectivement, nous avons rencontré un problème technique en début de mois d'août, concernant les RIO. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Pour faire le nécessaire, comme stipulé dans votre demande initiale, je vous ai transmis votre RIO le 20/08/2019 : ce RIO était bien valide, il vous fallait de le transmettre à votre nouvel opérateur pour relancer votre portabilité.

Depuis le 20/08/2019, nous n'avons pas eu de demande de la part de votre nouvel opérateur pour relancer votre portabilité.

Vous avez opté pour la résiliation. Je comprends votre mécontement, cependant je suis navré, votre résiliation étant prévue le 08/09/2019, votre dernière facture concernera le mois de septembre, éditée début octobre.

Si vous constatez une erreur ou souhaitez contester ces factures, vous pourrez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Le problème rencontré a été résolu, Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour
Je vois bien que vous me confirmer un problème de votre service .Je n'ai part conséquent pas a en payer les frais n'ayant pas eu de communication via votre service ou réseau opérateur . Merci donc d en référer immédiatement a vos services pour un remboursement du mois d oaut et septembre 2019 .

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Johann,

Concernant votre facture d'août 2019, que votre ligne soit résiliée au 06/08/2019 ou plus tard dans le mois, les factures concernent le mois entier, quelque soit la date de votre arrivée. Le forfait étant ajustable, il n'y a pas lieu d'appliquer de prorata; vous êtes facturé conformément aux usages réalisés sur la période.

Après vérification sur votre Espace Client, je constate que vous avez déjà ouvert une contestation de facture; celle-ci est en cours de traitement par le Service Client. Dès qu'une réponse vous sera apportée sur votre Espace Client, vous pourrez ouvrir une nouvelle contestation.

Cependant, prenant en compte votre situation, j'ai fait le nécessaire pour que le mois de septembre ne vous soit pas facturé.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

bonjour , merci de me répondre concernant la facture d'aout débitée sur mon compte en date du 3 septembre pour un montant de 19.99€ ( mon forfait était a 9.99€ ) et de me rembourser ce montant trop perçu suite a vos souci de résiliation et portabilité avoués par vos équipes après maintes échanges. cela s'appelle un prélèvement abusif !!!. Ne faites pas trainer sans réponse car ce courriel part en copie a la répression des fraudes .

JOHANN R.
JOHANN R.

JOHANN R.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour Johann,

Seul le Service Client est habilité à traiter votre demande mais, rassurez-vous, une réponse vous sera apportée sur votre Espace Client dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel