BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

RELANCE : Appels, messages et internet bloqués pour "crédit épuisé"

Bonjour,

Je rencontre un problème depuis le 6/08 mais je n'ai toujours pas eu de réponse depuis une semaine... Avec seulement 13 minutes d'appel, 4 SMS et 29 Mo d'internet utilisés (forfait l'Essentiel), j'ai un message qui me prévient que mon crédit de communication est épuisé et qu'il faut que je recharge. Par conséquent mes appels, mes messages et mes données mobiles sont bloqués depuis une semaine alors que je n'ai pas atteint la limite du forfait... Comment régler ce problème au plus vite ?

Merci par avance pour votre réponse et votre aide.

Bien cordialement,

Alexandre M.

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Alexia de l'Equipe Prixtel

Alexandre,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre demande; celle-ci a été transmise au Service Technique qui m'informe qu'une action vient d'être menée sur votre ligne. Merci de redémarrer votre mobile.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Ça fonctionne à nouveau, merci beaucoup ! Seulement, après ma nouvelle souscription à ce forfait l'Essentiel, et suite à cette semaine entière où je restais dans l'incapacité de contacter qui que ce soit par téléphone, je vous serais reconnaisant de bien vouloir faire un geste commercial.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement,

Alexandre M.

ALEXANDRE M.
ALEXANDRE M.

ALEXANDRE M.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Alexandre,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtelgeste

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel