BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Facture n°34246102 ligne créé en mai 2019 3.99€ facturer 11,13 prélevé 13,35€CB

Suite à un problème facture sur mon fils je vérifies les 4 ligne que je gère dont celui de mon père récemment chez vous mai 2019 1ere facture 10€ carte sim offre du moment été 3,99€/ mois . Je vois que la facture mai n°34246102 est de 11,13€ est on prélève 13,35€ sûr le compte de mon père dois y avoir un problème aussi là sachant mon père son tel fait envoi et réception mms (photo) pas utiliser go internet ? ?? Je veut cliquer facture de mai pour voir le détails impossible ..Il y a erreur de 9.36€ été prélevé à tors sachant offre du moment à 3.99€/mois ... Par contre j'ai vu facture de juin 34384569 est bien de 3.99 prélevé le 4 juillet.. Et que pour la facture juillet viens voir dépassement forfait X? aujourd'hui De 2,29€ sera facturer pour le 4 août donc je lui ai souscrit l option bloqué appels spéciaux et non dépassement forfait prévu cdt veuillez me informer la facture du mois de mai 11,13 payer 13,35€CB

LYDIE F.
LYDIE F.

LYDIE F.

Niveau
1
233 / 750
points

Réponses

Bonjour Lydie,

Après vérification de votre facture de mai 2019 pour la ligne 06xxxxxx43, je constate des communications non incluses dans votre offre. Plus précisément 4 appels vers des numéros surtaxés : 3980, 0811012012, 118008, 0892705500. Ces communications vous sont facturées conformément aux conditions de votre Guide Tarifaire et aux coûts de ces services.

Le Guide Tarifaire de votre offre est disponible à tout moment sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Le montant total de ces communications au-delà de votre offre s'élève à 9.36€. A votre facture s'ajoute votre offre Le complet en promotion au tarif de 3.99€, ainsi que la commande de carte SIM de 10€. Vous bénéficiez d'un solde en votre faveur de 10€ avant la facturation. Soit un montant total de votre facture de mai 2019 de : 3,99 + 9,36 + 10 - 10 = 13,35€. Il n'y a donc pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel