BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Bonjour, pas de réseau ,mais wifi ,personne à disposition pour faire les test de la carte sim

Bonjour, personne de mon entourage disponible pour le test changement de mobile,par contre je reçois le wifi en intérieur ,mais pas de réseau que les urgences, départ proche en vacances aimerais résoudre le probleme avant cordialement

JEAN LOUIS M.
JEAN LOUIS M.

JEAN LOUIS M.

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Louis,

Votre ligne était sur le réseau SFR, avant la portabilité chez Prixtel sur le réseau Orange. Le test croisé permettrait de définir d'où peut provenir l'anomalie (de votre carte SIM et votre ligne ou de votre appareil).

Je vous invite à vérifier si votre téléphone est bloqué sur le réseau d'un autre opérateur. Veuillez contacter l'opérateur chez qui vous avez acheté votre portable pour lui demander le code de déverrouillage de votre mobile. Ce code est gratuit si vous avez acheté votre téléphone il y a plus de 3 mois. Si vous avez acheté votre mobile chez SFR, vous pouvez utiliser ce formulaire pour vous faire rappeler par un de leur conseiller: http://bit.ly/2ERvXWu

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour j'ai pu effectuer la manipulation avec un autre mobile réponse "aucune carte sim trouvée " je pars la semaine prochaine j'aimerais résoudre ce problème , cela fait déjà 5 jours que je ne peut me servir de mon mobile. J'ai appelé sfr mon mobile n'est pas bloqué.
cordialement

JEAN LOUIS M.
JEAN LOUIS M.

JEAN LOUIS M.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Jean-Louis,

Je suis navré mais nous n'avons pas détecté l'insertion de la carte SIM dans un autre appareil débloqué tout opérateur. Assurez-vous que vous insériez bien la carte SIM dans le bon emplacement, avec le format correspondant : si nécessaire, vous pouvez composer votre carte SIM à l'aide des parties plastiques détachables du socle contenant votre carte SIM à la base.

Enfin, de quels appareils avez-vous disposez ? Avez-vous pu vérifier l'insertion d'une autre carte SIM dans les appareils ? De quel réseau bénéficiait-elle ?

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour, vous ne pouvez pas la detecter car elle marque " aucune carte sim trouvée " fait avec modèle lg .
arrêtons de tourner en rond votre carte sim est obsolète j'en ai peu marre d'être obligé sans arret d'envoyer de mail
merci de traiter ce problème rapidement,vous ne pouvez pas renvoyer une autre carte sim.
cordialement

JEAN LOUIS M.
JEAN LOUIS M.

JEAN LOUIS M.

Niveau
0
68 / 100
points

Jean-Louis,

Vous êtes sur un forum d'assistance : je comprends votre mécontentement face à ce dysfonctionnement, nous nous en remettons à votre entière coopération pour résoudre l'anomalie rencontrée. Puisque le problème rencontré survient suite au changement de réseau de SFR vers Orange, dans la plupart des cas il s'agit d'un problème lié à un appareil bloqué sur un opérateur.

De plus, sauf un défaut intial sur la carte SIM, votre carte SIM ayant été reçue le 17/06/2019, il est difficile d'imaginer que celle-ci soit déjà obsolète. J'ai bien pris en compte votre demande, une nouvelle carte SIM va vous être expédiée gratuitement; vous devriez la recevoir dans les prochains jours. A réception de celle-ci, il vous faudra l'activer depuis votre Espace Client. Cette action désactivera votre ancienne carte SIM.

Je vous invite à revenir vers nous pour nous signifier si le changement de carte SIM a résolu l'anomalie rencontrée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
j'ai bien reçu la nouvelle carte sim toujours pareil aucun réseau vers orange .J'ai rappelé sfr ma ligne à été résiliée le 18/07 le 19/07 je recevais un mail de sfr je devais 3.96 euros personne m'a informé la 1 ière fois jai donc réglé par chèque est ce que je doit attendre l'encaissement de celui-ci pour recouvrer l'utilisation de cette ligne, je pars cette après midi avec un mobile sans ligne. Je rentre le 09/08 il faut absolument que ma ligne marche j'attends des codes important.
cordialement

JEAN LOUIS M.
JEAN LOUIS M.

JEAN LOUIS M.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Jean-Louis,

Les frais liés à votre ancien opérateur SFR n'ont aucune incidence sur la qualité réseau de votre ligne chez Prixtel.

Votre téléphone est probablement bloqué sur le réseau d'un autre opérateur. Je vous invite à contacter l'opérateur chez qui vous avez acheté votre portable pour lui demander le code de déverrouillage de votre mobile. Ce code est gratuit si vous avez acheté votre téléphone il y a plus de 3 mois. Si vous avez acheté votre mobile chez SFR, vous pouvez utiliser ce formulaire pour vous faire rappeler par un de leur conseiller: http://bit.ly/2ERvXWu

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour, j'ai essayé avec le lien de contact sfr pour déblocage du mobile impossible mon mobile à 8 ans acheté chez sfr " xpéria sony " j'ai pas envie de changer de mobile pour l'instant.Il me reste la solution de reprendre une carte sim sfr j'ai voulu changer de réseau mais pas une bonne idée , pensez vous que si je reste sur leur réseau mon portable sera débloqué ? pensez vous que c'est la solution dans ce cas je reprend le réseau sfr avec prixtel mais il me faut une nouvelle carte sim sfr que je paye par prélèvement sur ma prochaine facture. J'en profite pour vous informer que le prélèvement d'aout à été effectuer alors que je n'ai aucun réseau depuis le 18/07/2019.
cordialement jean louis

JEAN LOUIS M.
JEAN LOUIS M.

JEAN LOUIS M.

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour Jean Louis,

Pour rappel, lorsque vous souscrivez chez un opérateur, dès activation de la ligne celle-ci devient facturable même si vous le l'utilisez pas.

Dans votre cas, votre téléphone étant bloqué sur le réseau SFR votre carte SIM Orange ne peut fonctionner dessus si vous ne le faites pas débloquer par l'opérateur d'origine.
Pour information, dans une boutique SFR, les conseillers de vente doivent en principe pouvoir vous le faire si vous avez bien été client SFR par le passé.
Sinon, vous pouvez effecteur un changement de réseau tout en restant chez Prixel en basculant sur SFR. Une nouvelle carte SIM devra en effet vous être envoyée.
Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur le bouton "Changer de réseau".

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonsoir,
j'ai utiliser le lien que vous m'aviez envoyez pour contacter sfr impossible de débloquer mon mobile même en magasin.
Merci pour les réponses
Cordialement jean louis

JEAN LOUIS M.
JEAN LOUIS M.

JEAN LOUIS M.

Niveau
0
68 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris