BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Probeme avec mes deux premières factures

Bonjour.
J'ai ouvert début mai 2019:

  • une ligne de portable (forfait Complet au taridf promo de 3,99 euros/mois pendant 6 mois et le cout de la carte SIM a déja ete preleve)
  • et début juin 2019 une seconde ligne de portable (forfait serie speciale au tarif promotionnel de 4,99 euros pendant 1 an et le cout de la carte SIM a déja été prélevé).
  • Je recois une facture 34132307 pour Mai 2019 de 13,99 euros avec un avoir de 20 euros (?).
    Je recois également une facture 34266706 pour Juin 2019 d'un montant de 28,97 euros (qui vient d'etre prélevée) à laquelle je ne comprend rien de ce qui a été facturé.
    En fait je vous dois 2mois à 3,99 et 1mois à 4,99 soient 12,97 pour les deux mois.
    Pouvez-vous m'expliquer votre facturation SVP.Par avance merci pour votre réponse.

JACQUELINE B.
JACQUELINE B.

JACQUELINE B.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacqueline,

Merci pour votre message! Comme vous pourrez le constater, votre facture inclut des frais additionnels (remplacement de carte SIM, nouveau matériel, frais d'envoi...) Après vérification, nous ne constatons pas d'erreur dans cette facture. En effet, bien que votre carte sim vous soit facturée, nous avons procédé à une déduction, intitulée "Solde en votre faveur avant la facturation" sur votre facture de mai et appliqué le restant sur votre facture de juin. Il n'y a donc pas d'erreur sur votre facture.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Bonjour et merci pour votre réponse.

Désolé, mais en l'absence defrais suppélmentaires qui n'apparaissent pas sur mes factures détaillées je ne comprends toujours pas.
Vous me réclamez 28,97 euros en plus des 20 euros déjà retirés pour les 2 cartes SIM, soient 48,97 euros au total alors que je pense vous devoir 20 euros pour les cartes +12,97 eurs pour les 2 mois soient 32,97 euros seulement .
Par ailleurspouvez-vous me confirmer que votre facturation mensuelle sera bien de 3,99 euros+4,99 euros comme le stipule votre engagement lors de nos souscriptions.
Par avance merci pour votre réponse.
Cordialement. Jacqueline Bl.

JACQUELINE B.
JACQUELINE B.

JACQUELINE B.

Niveau
0
16 / 100
points

Jacqueline,

Merci pour votre retour. Pas de souci, on va reprendre ça pas à pas ci-dessous:

  1. Vous avez souscrit et payé les SIM pour une ligne activée le 09/05 et une autre le 06/06
  2. Suite à ces souscriptions le montant des SIM de 20€ est venu s'ajouter en crédit à votre compte
  3. Sur votre première facture de mai vous avez les montants suivants: 3,99€ d'abonnement mobile (pour la ligne active en mai) + 10€ de carte SIM. Nous sommes obligés de vous fournir une facture de votre SIM mais c'est pour cela que son montant est ajouté en crédit à votre compte. En effet, comme vous pouvez le constater sur la facture de mai, le solde en votre faveur de 20€ s'applique et vient en déduction de votre facture. Vous n'avez d'ailleurs pas eu de prélèvement pour ce mois.
  4. Après cette facture de mai il vous restait un crédit de 6,01€ (20 - 3,99 -10)
  5. Sur votre facture de juin vous avez: 13,99€ d'abonnement mobile pour une ligne + 10,99€ pour la deuxième ligne + 10€ de carte SIM pour la SIM non facturée le mois précédent. En déduisant le solde restant de 6,01€ cela vous fait un prélèvement pour votre facture de juin de 28,97€

Pour information, dans mon retour ci-dessus je me base sur votre facture classique et non détaillée. Vos factures sont disponibles à tout moment sur votre Espace Client, rubrique "Factures". Pour consulter votre dernière facture, cliquez sur le bouton "Facture PDF". Pour consulter le détail de vos communications, cliquez sur le bouton "Détail PDF" ou "Détail XLS".

Concernant le montant de vos abonnements, vous avez souscrit à des offres ajustables. Ces offres évoluent sur différents tarifs selon votre consommation. Les tarifs les plus bas sont 3,99€ et 4,99€ et vous commencez tous les mois à ce montant. Si vous consommez plus que ce qui est inclus dans ces tarifs, vous passez automatiquement aux tarifs supérieurs, tel qu'expliqué dans votre guide tarifaire. Le Guide Tarifaire de votre offre est disponible à tout moment sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel