BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 01/04/2020 - Délai de livraison


Toutes vos commandes de carte SIM sont expédiées dans les délais habituels mais La Poste ayant réduit son activité, des retards de livraison sont à prévoir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Le suivi de livraison de votre carte SIM est disponible dans la rubrique Ligne mobile de votre Espace client (généralement 48h après l’envoi).

Par ailleurs, nos conseillers sont très sollicités actuellement mais nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

facture prélevée

bonjour,
j'ai été prélevé le 5 juillet 2019 et ma ligne est toujours bloqué ?????

bloquée a cause d'une arnaque de la Tunisie qui m'a été facturé 149,90 euros

cordialement
raymonde :)

RAYMONDE S.
RAYMONDE S.

RAYMONDE S.

Niveau
0
92 / 100
points

Réponses

bonjour,

on est le 8 juillet, prélévement le 5 juillet et ligne toujours bloquée !!!!

mais que se passe-t-il ????

codialement

RAYMONDE S.
RAYMONDE S.

RAYMONDE S.

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour Raymonde,

Le déblocage de la ligne pour dépassement du plafond autorisé des communications hors-forfait ne s'effectue qu'après le paiement des 75€. Sans ce paiement, la ligne reste restreinte. Après le paiement de votre facture, nous attendons la validation de votre paiement par votre banque + le délai durant lequel il est possible de rejeté le prélèvement. C'est la raison pour laquelle le délai est plus long et que votre ligne n'a été remise en service que ce jour.

Pour information, Vous avez émis depuis votre ligne des communications non incluses dans votre forfait et le plafond autorisé des communications hors forfait a été atteint. Un paiement vous a été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne. Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée. Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne".

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour.
Je sais pas si vous avez bien lu mon message..

Je vous dis que le prélèvement a été effectué sur mon compte bancaire et ma ligne est toujours bloqué..
Alors pourquoi ma ligne est bloqué alors que le prélèvement a été fait....
Expliquez moi pourquoi ma ligne est bloqué alors que le prélèvement a été effectué
Merci de votre réponse assez rapidement et de débloquer ma ligne

RAYMONDE S.
RAYMONDE S.

RAYMONDE S.

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour Raymonde,

J'ai bien pris en compte votre message. Conformément aux conditions générales de votre offre, disponible depuis votre Espace Cient, rubrique Documentation : 'Lorsque le suivi de consommation du CLIENT fait apparaître une dérive de consommation susceptible d’entraîner des conséquences pécuniaires significatives, ce seuil étant fixé à 150 € TTC de communications vers/depuis l’international ou vers des numéros surtaxés, le CLIENT sera averti par SMS de la situation et devra régler une provision d’un montant de 75 € par internet sur l’Espace Client du site http://www.prixtel.com. Lors des 60 jours suivant l’activation de la ligne, PRIXTEL se réserve la possibilité, en cas d’atteinte de ce seuil, de restreindre partiellement le service objet de la dérive, sans impact sur les autres services fournis."

Vous avez atteint le plafond de hors forfait lors du mois de juin 2019, ce paiement des 75€ vous a été demandé pour débloquer votre ligne. Rassurez-vous, ce paiement n'est qu'une mesure de sécurité, les 75€ sont ensuite déduits de vos factures.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

bonjour,
donc vous me ponctionnez sur mon compte ma facture intergrale et la ligne est toujours pas remise, c'est une blague,
donnez moi le code rio que je puisse changer d'opérateur svp, ma mere a 84 ans et ne peut rester sans téléphone, c'est inadmissible de votre part, de payer et d'etre encore couper, a cause de cette ...... d'arnaque.

j'attend mon code rio rapidement merci
cordialement

RAYMONDE S.
RAYMONDE S.

RAYMONDE S.

Niveau
0
92 / 100
points

Montant prélevé à partir du 05/07/2019 151.49
Répartition de la TVATaux TVABase HTTVATTC0%0.000.000.0020%126.2525.25151.50Total126.2525.25151.50

Comment payer votre facture ?

Vous n'avez rien à faire : vous allez être prélevé·e automatiquement de la somme de 151.49€, qui correspond au montant total de vos factures à régler.

debloquez moi la ligne, c'est marqué noir sur blanc que vous avez prélevez, c'est quoi le problème maintenant

RAYMONDE S.
RAYMONDE S.

RAYMONDE S.

Niveau
0
92 / 100
points

bonjour

depuis jeudi pas de nouvelle, super prixtel, j'ai demandé le code rio pour aller sur un autre opérateur, pas de réponse, je peux même pas supprimer ma ligne qui est payé depuis le 5 juillet mais toujours bloqué, allez savoir pourquoi, c'est inadmissible de votre part.
allez bye bye, le compte bancaire est bloqué pour la prochaine facture de 2 euros

RAYMONDE S.
RAYMONDE S.

RAYMONDE S.

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour Raymonde,

Nous sommes désolés du temps de traitement de votre demande. Cependant, il vous a été indiqué dans les messages précédents comment procéder pour débloquer votre ligne. Je vous rassure, les 75€ pour dépassement du plafond des communications hors forfait sont une mesure de sécurité, et cette sommes vous est remboursée sur vos prochaines factures, conformément aux conditions générales de votre offre.

Suite à votre demande, le numéro RIO associé à votre ligne va vous être envoyé par SMS et par courrier à l'adresse mail renseignée sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel