BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Dernière facture

Bonjour. Je suis furieux, je viens de constater que vous allez prélever 9,99 euros comme dernière facture (et non 2,99 euros, ce que je trouvais déjà honteux, pour une portabilité demandée le 20 mai et effective le 01 juin !!!) alors que mon abonnement a démarré le 12/12/2018, et n'avait donc pas 6 mois à la résiliation le 20/05/2019 !! Je vous demande de reprendre cette facture en lieu et place d'une facture de 2,99 euros. Ne me faites pas regretter d'avoir fait faire la portabilité des lignes de deux membres de ma famille la semaine dernière, et surtout, ne me forcez pas à écrire aux services et associations compétents pour réclamation mais aussi vous faire une très mauvaise publicité sur les réseaux sociaux !!!! Les lignes dont j'ai demandé la portabilité ont été portées chez vous en 7 jours calendaires (5 jours ouvrés), comment se fait-il que ma ligne dont la portabilité a été demandée le lundi 20/05, soit résiliée chez vous le samedi 1er juin (soit 13 jours calendaires après !!!) ? Evidemment, il suffit que l'abonnement court un jour du mois pour que ledit mois soit dû ! N'est-ce pas là de l'escroquerie ? De plus, la sim a été enlevée du téléphone le 30/05, donc aucune utilisation du forfait le 30 et 31/05 et 01/06 ! De toute façon, je procéderai à la mise en opposition de ce prélèvement. J'attends donc la nouvelle facture de 2,99 euros, avec le tarif promotionnel valable 6 mois ! Cdlt.

OLIVIER O.
OLIVIER O.

OLIVIER O.

Niveau
0
71 / 100
points

Réponses

Bonjour Olivier,

Conformément au guide tarifaire de votre offre, "une réduction de 6€ par mois sur le prix du forfait Le complet sera appliquée sur les 6 premières factures". Vous avez bénéficié d'un tarif avantageux durant 6 cycles de facturation, au 7ème mois le tarif normal s'applique.

Je comprends votre mécontentement, cependant il ne s'agit d'aucune "escroquerie", pour reprendre vos propos : votre demande de portabilité sortante a été transmise à notre service le 25/05/2019, et non le 20/05/2019. Je vous invite donc à prendre contact avec votre nouvel opérateur si vous n'êtes pas satisfait de cette date de portabilité, puisque ce n'est pas nous qui choisissons la date de portabilité.

Je constate bien que vous n'avez émis aucune communication en juin 2019 : pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour. Merci pour votre réponse. Je viens de vous répondre et de faire la demande de geste commercial via le lien indiqué, avec copie-écran du mail de mon nouvel opérateur, confirmant la portabilité qui devait se faire pour le 28/05/2019 (soit 8 jours exactement après la souscription faite le 20/05/2019). Cdlt.

OLIVIER O.
OLIVIER O.

OLIVIER O.

Niveau
0
71 / 100
points

Et ça efface mon message de la semaine dernière, comme par hasard ! Bravo Prixtel, la malhonnêteté à l'état pur : vous effacez les messages qui ne vous conviennent pas, car mettant en valeur le bien-fondé des réclamations faites par le client ! Je reprends une partie de mon message : réseaux sociaux, médiateur des télécoms et assos de consommateurs (+dgccrf) seront avertis de vos pratiques trompeuses et du peu de considération à l'égard de vos clients...

OLIVIER O.
OLIVIER O.

OLIVIER O.

Niveau
0
71 / 100
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel