Prixtel vous informe

Dû à la période estivale, les délais de réponse sur le forum sont actuellement quelque peu rallongés, nous nous en excusons. Afin de répondre à vos questions, rendez vous en priorité sur votre Espace Client, pour consulter vos documents ou ouvrir une assistance.

Aller sur mon espace client

Continuer vers le Forum

BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Le bloquage de ma ligne

Pour Dimitri
Bonjour ,
En réponse à votre mail;
Votre action et votre réponse appellent plusieurs réflexions
1- j’étais en bateau lorsque je suis rentré dans les eaux anglo-normandes et les fournisseurs d’accès ne surtaxent pas les communications émises depuis ces eaux,en particulier SFR que j’ai choisit (mais Orange non plus) et classent ces lieux dans les appels depuis l’Europe.
2- Si votre proposition commerciale est moins intéressante que les fournisseurs sus-nommes, vous auriez pu par correction me prévenir des frais que cela allait entraîner, comme vous avez su plus tard couper ma ligne et me réclamer une somme exorbitante à laquelle je n’ai rien compris. Ceci a entrainé une grande inquiétude de ma famille qui me savait sur un petit bateau , seul, et s’est trouvé sans nouvelle et craignant évidemment le pire. Je n’ai découvert que plus tard qu’internet passait, mais le mal était fait
3- j’ai découvert tout à fait par hasard que ma ligne était coupée, et ensuite votre ordre impératif et fort peu delicat, m’enjoignant de payer si je voulais retrouver ma ligne.
4- Le paiement demandé (drôle de façon de prévenir...) ne comportait aucune explication sur les details( tel reçu ou émis, internet, sms, ou que sais-je, et était de un peu plus de 50€, puis le lendemain de 160 et quelques € puis depuis 150 eu quelques euros , toutes ces fluctuations alors que ma ligne était coupée ( sic! )

Pour toutes ces raisons et les ennuis que vous m’avez imposés je vous demande de remettre ma ligne en fonctionnement comme les autres fournisseurs le feraient après cette accumulation ( je veux croire d’erreurs) qui me déçoivent d’autant plus que je recommandais Prixtel à mes connaissances pour leurs performances, qui je le constate sont bien en retrait par rapport à la concurance des fournisseurs institutionnels ( aucun ne facturent Jersey et guernesay) j’espère ce geste et dans le cas contraire je me verrais obligé de changer de fournisseur ( a regret) et de prévenir de cette particularité mon association de consommateurs ( cette particularité de votre forfaitpassant certainement inaperçue .
Salutations

Jacques ALLIOT

JACQUES A.
JACQUES A.

JACQUES A.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Jacques,

En temps normal, vous devez être prévenu par SMS des tarifs appliqués pour ces zones : me confirmez-vous ne pas l'avoir reçu ? Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné pour étude de votre ligne. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je comprends votre mécontentement, cependant vous disposez d'une offre Prixtel, conformément au guide tarifaire de votre offre, disponible depuis votre Espace Client, rubrique Documentation, Jersey et Guernesey font partie de la zone Europe élargie.

Vous avez donc émis depuis votre ligne des communications non incluses dans votre forfait et le plafond autorisé des communications hors forfait a été atteint. Un paiement vous a été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne. Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée. Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne".
Si vous constatez une erreur, vous pourrez ouvrir une réclamation depuis votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur Mes factures/ Mes paiements puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" lorsque la facture du mois de juillet sera éditée, début août. Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel