BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?


Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

où resaisir le RIO ?

Bonjour,
je ne sais pas où re-saisir le RIO.

HERVE K.
HERVE K.

HERVE K.

Niveau
0
70 / 100
points

Réponses

le voici :
01P28TY38WPA
cordialement
Hervé K

HERVE K.
HERVE K.

HERVE K.

Niveau
0
70 / 100
points

Hervé,

Je suis navrée ,mais le RIO fourni lors de votre suscription et celui communiqué sur notre forum sont les mêmes. Nous avons le même refus de portabilité avec le message d'erreur : "Numéro non géré par l'opérateur de départ (Orange)".

Avez vous bien fourni le RIO de votre dernier opérateur en date ?

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
je ne peux pas appeler avec mon ancien numéro pour avoir le RIO car il est bloqué : j'ai fait le code pin 3 fois par erreur (car j'ai deux puces dans mon téléphone) et l'adresse mail par laquelle j'aurais pu débloquer ce problème est celle de mon ancien travail que j'ai quitté l'an dernier et à laquelle je ne peux plus accéder.
Par ailleurs, comme tous les opérateurs aujourd'hui se protègent, aucun d'entre eux ne donne un numéro de téléphone pour dépanner les gens, signe qu'ils ont tous assez de clients, vous compris. Ne vous étonnez donc pas si vos clients s'énervent et vous envoient des mails incendiaires. Cela dit, avez vous une solution à me proposer ?
Cordialement
Hervé KERDERRIEN
Vous pouvez aussi m'appeler sur mon numéro professionnel au 06 43 66 78 08 mais je doute que vous le fassiez !!!!!!!!

HERVE K.
HERVE K.

HERVE K.

Niveau
0
70 / 100
points

Hervé,

Si votre SIM est bloqué vous pouvez la débloquer avec votre code PUK qui (selon votre opérateur) peut être disponible sur votre espace client et/ou sur le courrier accompagnant votre SIM.
Par ailleurs, il me semble qu'en contactant le service client de votre opérateur il pourrait vous fournir les informations nécessaires.

Aussi, suite à mon précédent message, l'opérateur que vous quittez est-ce bien Orange ?
Sans le bon RIO la portabilité ne pourra se faire.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Chère Madame,
si j'avais mon code PUK il y a longtemps que j'aurais débloqué ma carte SIM. J'ai perdu le support.
Par ailleurs, je n'ai pas accès à mon compte puisqu'il faut pour cela passer par la boite mail à laquelle je n'ai plus accès.
Enfin, le contrat que j'ai est un contrat SFR, société elle aussi inaccessible par téléphone.
Cordialement
Hervé KERDERRIEN

HERVE K.
HERVE K.

HERVE K.

Niveau
0
70 / 100
points

Hervé,

Merci pour votre retour.
Comme indiqué précédemment le RIO que vous avez fourni ressort comme appartenant à l'opérateur Orange alors que vous précisez avoir un contrat chez SFR.
Le Rio fourni est donc celui d'un précédent contrat et non celui de votre contrat actuel.

Pour information, s'il vous est possible de vous rendre dans une boutique SFR un conseiller pourrait vous débloquer la situation.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
vous êtes vraiment très forts : je n'ai pas encore de carte SIM de chez vous du fait d'un problème de RIO non résolu mais j'ai déjà une facture de 4,99 €... trop forts !
J'ai envoyé une lettre recommandée à SFR pour qu'ils m'envoient le RIO et pour résilier l'abonnement. Qu'est ce que je fais avec vous ? dois-je vous envoyer aussi une lettre recommandée ?
Bonne journée... pour vous !
Hervé KERDERRIEN

HERVE K.
HERVE K.

HERVE K.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Hervé,

Concernant la facture je vous invite à ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
j'ai fait la demande de remboursement à votre service comptable le jour où je vous ai envoyé mon dernier courrier. Cette demande est restée sans réponse. Je ne me considère pas comme votre client tant que je n'ai pas reçu de carte SIM de votre part. Je n'ai pas non plus de nouvelles de SFR suite à mon recommandé. Vous m'aviez indiqué lors de la première prise de contact que vous vous occuperiez de tout, je constate que ce n'est pas le cas. Je ne peux donc pas vous féliciter pour votre prestation. Que proposez vous ?
Hervé KERDERRIEN

HERVE K.
HERVE K.

HERVE K.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Hervé,

Votre demande a bien été enregistrée et une réponse vous sera apportée prochainement sur votre espace client par le service concerné.
Pour rappel, lors d'une portabilité l'opérateur receveur (ici Prixtel) s'occupe en effet de récupérer et résilier votre ligne auprès de l'opérateur de départ (SFR dans votre cas) à la condition que le RIO fourni par le client soit valide; ce qui n'est pas le cas de votre dossier.
Le RIO étant fourni par -et uniquement par- l'opérateur de départ (SFR) nous ne pouvons récupérer votre ligne tant que nous n'avons pas reçu un RIO valide.
S'il vous est impossible de récupérer cet RIO, un nouveau numéro peut vous être attribué si vous le souhaitez; ce qui annulera la portabilité de votre numéro et en créera un nouveau.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
je viens de recevoir le message de résiliation de mon contrat SFR. Je vous invite donc à m'envoyer une carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone pour le contrat qui correspond aux trois paliers de facturation tels que vous les décrivez dans votre offre.

HERVE K.
HERVE K.

HERVE K.

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour Hervé,

Merci pour votre retour. J'ai bien pris en compte votre demande, la portabilité de votre ligne a été annulée et un nouveau numéro vous sera attribué. La carte SIM sera commandée ce jour.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel