BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Information du 15/07/2019 :


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à tous vos messages dans les meilleurs délais. Pour leur permettre de vous répondre plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

carte sim défectueuse

bonsoir, j'ai reçu la nouvelle carte sim (orange) qui devait être activée ce jour. apparemment cette carte est défectueuse, il m'est indiqué: pas de carte sim!!! depuit 13 heures je suis sans portable ce qui est fort gênant, je dois 'm'absenter le 25 de ce mois et j'ai un besoin impératif de téléphone. Je compte sur vous pour régler ce problème. SALUTATIONS LES MEILLEURES

JEANNINE D.
JEANNINE D.

JEANNINE D.

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Bonjour Jeanine,

Afin de déterminer d'où peut provenir l'anomalie, je vous invite à effectuer un test croisé : insérez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur et une autre carte SIM dans votre téléphone. Dans quelle configuration l'anomalie est résolue ?

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

BONJOUR, j'ai effectivement fait ce que vous m'indiquez, dans les deux cas la même réponse: pas de carte sim, seuls les numéros d'urgence!!!! Je dois partir mardi, et il me faut impérativement un téléphone, je vous ai commandé une autre carte sim ce matin. Hier je suis allé voir un pro qui m'a confirmé que la carte sim était défectueuse. Salutations

JEANNINE D.
JEANNINE D.

JEANNINE D.

Niveau
0
44 / 100
points

Jeanine,

Merci pour votre retour. Qu'en est-il d'une autre carte SIM dans votre appareil ? Pouvez-vous me précisé le réseau utilisé ?

Je constate que vous avez commandé une carte SIM depuis votre Espace Client. Rassurez-vous, si le changement de carte SIM résout l'anomalie rencontrée, nous procéderons au remboursement de celle-ci.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

bonjour, en fait c'est votre carte sim que j'ai mise dans deux téléphones différents, je n'ai pas l'opportunité de mettre une carte sim d'un autre opérateur. Avant d'insérer cette carte orange, l'ancienne carte SFR fonctionnait parfaitement, mes ennuis ont démarré avec cette nouvelle carte. SALUTATIONS

JEANNINE D.
JEANNINE D.

JEANNINE D.

Niveau
0
44 / 100
points

Jeannine,

Merci pour votre retour. Je vous invite à vérifier que votre téléphone ne soit pas bloqué sur le réseau d'un autre opérateur. Je vous invite à contacter l'opérateur chez qui vous avez acheté votre portable pour lui demander le code de déverrouillage de votre mobile. Ce code est gratuit si vous avez acheté votre téléphone il y a plus de 3 mois.
Si vous avez acheté votre mobile chez SFR, vous pouvez utiliser ce formulaire pour vous faire rappeler par un de leur conseiller: http://bit.ly/2ERvXWu

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

bonjour, merci pour votre réponse. Mon téléphone n'est pas bloqué. Ce téléphone n'a pas été acheté chez un réseau opérateur, il y a deux que je possède ce téléphone. Pensez vous que j'aurais la nouvelle carte sim pour mon départ mardi?? merci de faire diligence. SALUTATIONS

JEANNINE D.
JEANNINE D.

JEANNINE D.

Niveau
0
44 / 100
points

Jeannine,

Votre carte SIM a été commandée ce jour. Le délai d'expédition de votre carte SIM est de 24 heures (1 jour ouvré). Quant au délai de réception, il dépend de La Poste (généralement 4 à 5 jours ouvrés). Il y a des chances pour que vous ne la receviez pas avant le 25/06/2019. Si vous vous rendez à une autre adresse en métropole française, nous pouvons vous l'expédier à cette adresse.

Quelle est la marque de votre appareil ? Avez-vous bien utilisé les parties plastiques détachables pour former la bonne taille de carte SIM adaptée à votre appareil ?

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

bonjour, la marque de mon téléphone est: Samsung galaxie J5. (6). Salutations

JEANNINE D.
JEANNINE D.

JEANNINE D.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour Jeannine,

Merci pour votre retour. A ce jour, nous n'avons pas détecté l'insertion de votre carte SIM dans un autre appareil : pouvez-vous réeffectuer le test croisé : insérez votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur (un autre modèle que le vôtre, vous pouvez nous préciser le modèle utilisé) et une autre carte SIM dans votre téléphone (la carte SIM d'un proche si cela vous est possible). Dans quelle configuration l'anomalie est résolue ?

Je constate que vous avez commandé une nouvelle carte SIM : rassurez-vous, si le problème rencontré provient d'une défaillance de la carte SIM, cette commande vous sera bien offerte.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel