Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Pourquoi suis je encore prélevé alors que mon abonnement est résilié depuis 3 mois?

Bonjour , mon abonnement est résilié depuis 3 mois en mars pour être precis , aujourd'hui j'ai vu que m'avez prélevé en avril, mai et ce mois ci! Remboursez moi immédiatement !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour David,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour David,

Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre demande; celle-ci a été transmise au Service Technique qui m'informe que votre ligne est bien résiliée. Votre demande a été transmise au service client pour le remboursement des factures non conformes.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel