BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Erreur de tarif

Bonjour. Je viens de vérifier mon compte et facture et cela ne correspond pas au montant sur mon compte.

Jai enregistré une carte de crédit mexicaine de la banque affirme.
Mais a la date du 03-06 on m'a prélevé comme 10€ + 17€ au lieu des 5€ de l'offre...

Pourriez-vous revoir la facturation parce que, quelque chose ne s'est pas déroulé apparemment.

Pascal

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Réponses

Bonjour Pascal,

En reprenant votre facture de mai 2019, je constate des communications non incluses dans votre offre. Précisément un SMS émis depuis la France vers l'étranger. Ces communications vous sont facturées conformément aux conditions de votre Guide Tarifaire.

Le Guide Tarifaire de votre offre est disponible à tout moment sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

A votre facture s'ajoute des paiements non réalisés sur une ligne résiliée en juillet 2017, pour un montant de 9,99€, et les pénalités de retard dûes à ce non paiement.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Dimitri, merci pour ces précisions.
Le SmS ne me dit rien du tout, car je sais bien que je peux pas envoyer des echanges aussi loin et surtout, j'utilise Whatsapp...

Malgré cela la facture est monté à 6,5 et pas 10...
l'autre point sont les 9,99 euros dont (selon) moi je n'ai jamais entendu parlé et qui sont probable du au fait que j'ai résilié en 2017 apres 2 mois d'utilisation car je suis rentré au Mexique...

En plus, je n'ai pas recu de relance pour me dire qu'il manquait quelque chose sinon j'aurai payé de suite...

Merci de bien reprendre l'ensemble de la situation et de la mettre à jour parce que sincerement cqa ne correspond pas et je ne suis pas au courant de cette dette vraiment.

Pasca M.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Pour conclure mon dernier message : je suis supposé payer 4.99, je n'ai pas envoyé de message a l'étranger...
Mais malgé tout, ce sont (comme indique la facture) 0.250 HT et 0.300 TTC, si vous voulez me faire payer ca a la limite mais pas 17 euros soit 12 euros le SMS que je n'ai guère envoyé.
S'il vous plait soyons un euro raisonnable.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Pascal,

Je suis navré, mais ces communications ont bien été émises depuis votre carte SIM. De plus, concernant votre facture de Juillet 2017, celle-ci demeure non acquittée à ce jour , c'est la raison pour laquelle votre facture de mai 2019 se retrouve majorée.

Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Donc un SMS, que je n'ai pas envoyé (selon moi) fait passer ma facture de 4.99 à 16,5?

Et d'autre part, maintenant que j'ai été prélevé prélevé en plus des 16,5 euros, la facture de juillet 2017 est réglée nous sommes d'accord ?
Même si je trouve cela vraiment bizarre car j'avais résilié...
Je reste convaincu que c'est une erreur et en olus, je n'ai jamais reçu de mail de rappel (selon moi, ou si vous avez la preuve du contraire, je suis preneur...)

Merci de bien vouloir m'aider.
J'ai envoyé une demande dans l'assistance également

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

J'ai envoyé une demande d'assistance et de vérification mais, je suis quasiment sûr que c'est une erreur de votre part, en plus je n'ai pas recu de rappel sinon j'aurai payé depuis un moment...
La manière de procéder n'est vraiment pas claire...
Il ne faut pas exagérer non plus.
Aidez-vous en vérifiant de nouveau et en réglant bien la situation s'il vous plait.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Pascal,

Vous avez ouvert une contestation de facture depuis votre Espace Client : c'est parfait. Le Service Client étudiera votre demande et vous y répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Oui, s'il vous plait, il faut traiter et regler ce probleme dans les prochains jours...
Je suis retourné au Mexique donc c'est pas pratique de loin.

C'est avec bonne foi que j'échange avec vous.
Je ne comprends pas du tout comment je suis débité, c'est pas clair sur la facture et je vous dis que je sus pratiquement sur que pour 2017, c'est pqrce que j'ai coupé ma ligne tout simplement...
Et encore une fois, si vous m'aviez relancé je l'aurais payer sans aucun souci... sinon pourquoi aurais-je repris une ligne chez vous? Ca n'a aucun sens...

Cordialement et aidez-moi avec discernement s'il vous plait.

Pascal Macquet

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Dimitri bonjour.
Je n'ai pas eu de message de votre part de toute la semaine.
Et les demande d'analyse de facture que j'ai demandées ne sont pas très rapide non plus.

Ce que je demande est simplement de prendre en compte que vous ayez pu faire une erreur, que je n'ai pas été informé de cette dette donc il est difficile de me débiter/charger un retard dont je ne connais pas l'existence...

Et puis le pire c'est que je suis satisfait de Prixtel comme je disais, c'est pour cela que je l'ai repris en venu en France cette année.

Aidez-moi juste à régler tranquillement cette situation...
J'ai de nouveau résilié car je suis de retour a Monterrey avec notre ami Gignac...

Donnez-moi s'il vous plaît des nouvelles au plus vite et réglons cette grande confusion.

Pascal Macquet.

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Pascal,

Tout d'abord, veuillez m'excuser pour le temps de traitement de votre demande. Celle-ci a bien été prise en compte, cependant seul le Service Client est habilité à traiter votre demande mais, rassurez-vous, une réponse vous sera apportée sur votre Espace Client dans les meilleurs délais.

Les délais peuvent vous sembler longs; toutefois, nous nous efforçons de répondre à tous dans les meilleurs délais. Nous rencontrons une augmentation générale des demandes de la part des clients, le traitement des contestations s'en trouve impacté. Rassurez-vous, votre demande est toujours en cours et j'ai relancé le Service Client pour le traitement de celle-ci. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Bonjour Dimitri, nous maintenant le 25 juillet et je n'ai pas reçu de message concernant les doutes sur le facture de Mai 2019 + cette somme prélevé qui concernerait 2017 et donc je na' pas été averti (selon moi)...

Pouvez-vous leur demander de revenir vers moi cette semaine?
Merci d'avance

Pascal Macquet

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Pascal,

Le service client est très sollicité actuellement mais il fait le maximum pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Votre demande est actuellement en cours de traitement; dès que la correction sera apportée, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

D'accord, je vous remercie et reste a votre disposition si il y a un doute.
En espérant que vous ayez bien compris les différents points à revoir.

Bonne après-midi

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Bonsoir Dimitri, aucune nouvelle depuis 3 semaines.
J'ai envie de dire, qu'en est-il de cette facture?

Bonne semaine!

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Pascal,

Vous avez ouvert une contestation sur votre Espace Client et une réponse vous a été apportée par le Service Client le 29/07/2019.

Je suis désolé que la réponse du Service Clients ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Si vous avez d'autres éléments qui pourraient appuyer votre réclamation, vous pouvez ouvrir une nouvelle contestation de facture sur votre Espace Client ou écrire directement au Service Consommateurs à cette adresse : PRIXTEL - Service Consommateurs - 89515 VERON Cedex.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

DImitri bonjour, comme je l'ai précisé, je suis actuellement au Mexique donc le service postal, ce n'est pas la meilleure idée.
Apparement c'est rentré dans l'ordre mais je ne sais pas ou je peux voir cette réponse du service technique.
Je ne la trouve pas.

Bonne semaine!
Pascal Macquet

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Bonjour Pascal,

Je vous invite à vous rendre dans l'onglet Mes Paiements de votre Espace Client :

  • le 04/08/2017, votre paiement de 19,99€ pour la facture 31394498 a été refusé : cette facture est demeuré jusqu'à ce jour impayée.
  • le 12/05/2019, vous avez souscrit à une nouvelle offre et avez effectué un paiement de 10€ : votre solde impayé s'élevait alors à 19,99€ - 10€ = 9,99€
  • Concernant votre facture de mai 2019 : le SMS émis le 23/05/2019 depuis la France vers le numéro 5210xxxxxx194 (Mexique, Reste du monde) vous a été facturé 0,30€, conformément au guide tarifaire de votre offre.
  • A ce jour, vous êtes à jour de vos règlements pour vos différentes factures pour la période de mai à juillet 2019 concernant votre offre Série Spéciale. Votre ligne est bien résiliée à ce jour.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

D'accord, ca me semble excellent alors!
Bon week-end.

Pascal

PASCAL M.
PASCAL M.

PASCAL M.

Niveau
1
123 / 750
points

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris