BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Ma facture de mai s'éléve à 13,99€ au lieu de 3,99€, alors que je ne me sers de ce forfait que pour envoyer des textos ?

Bonsoir, je viens de recevoir ma facture du mois de mai qui s'éléve à 13,99€ au lieu de 3,99€ comme d'habitude ... je ne me sers épisodiquement de ce portable que pour envoyer des textos, mais aucun appel et encore moins d'internet, puisque j'ai méme retiré tous les sites ou autres possibiltés de connextions, alors comment puis je avoir 13,99€ a payer ? Je vous remercie de rectifier cette erreur et de repasser aux 3,99€ prévus par mon abonnement, ou alors je me verrais dans l'obligation de résilier mon contrat ? Merci de votre compréhension. Cordialement. Mr Gérard

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Thierry,

Votre forfait Modulo 4G s'adapte automatiquement à votre consommation selon les 5 paliers de tarification suivants :

  • 1€ comprenant 15 min d'appels + 15 SMS/MMS + 15 Mo d'Internet,
  • 3,99€ comprenant 2h d'appels + SMS/MMS illimités + 100 Mo d'Internet,
  • 13,99€ comprenant 3h d'appels + SMS/MMS illimités + 1,5Go d'Internet,
  • 22,99€ comprenant les appels illimités en France, vers l'international (cf. guide tarifaire) + SMS/MMS illimités + 4 Go d'Internet,
  • 29,99€ comprenant les appels illimités depuis la France, vers l'international (cf. guide tarifaire) + SMS/MMS illimités + 6 Go d'Internet. Depuis l'Europe et les DOM vers la France : Appels illimités + SMS illimités + 5 Go d'Internet.

Au cours du mois d'avril, votre téléphone a consommé 104,95Mo d'internet, probablement à votre insu, pour télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.
Pour éviter cela, il vous suffit de désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre appareil. Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Après vérification sur vos précédentes factures, votre téléphone s'est chaque mois connecté à l'internet mobile depuis septembre 2018, date du changement de votre appareil semble-t-il.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonsoir, puisque vous ne voulez pas faire de geste commercial, sachant que cette consommation a été faite à mon insu et que votre systéme de connexion a internet est somme toute aléatoire, car sans pour autant y aller, nous sommes débités, je vais donc devoir résilier mon abonnement, comme je vous l'ai précisé dans mon précédent message !
Bien cordialement. Mr Gérard

THIERRY G.
THIERRY G.

THIERRY G.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Thierry,

Ce n'est pas sur le forum d'assistance que vous obtiendrez un geste commercial, je suis navrée.
Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel