Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

débit de 3,99 au lieu de 2 euros(facture n°:33932791,Mars) forfait 3h ? au lieu de 2h , erreur.

Bonjour, facture de mars a 3,99 au lieu de 2 euros(1h47mn de communication-3h indiqué au lieu de 2 ?- internet +16,43 Mo, alors que pas d' utilisation internet ??? donc merci de voir le problème pour un remboursement de 1,99 euro. Cordialement.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Bernard,

Le principe de votre forfait est de choisir chaque mois le tarif adapté à votre consommation parmi les tarifs qui le composent. Vous avez consommé 16.43 Mo d'Internet mobile. C'est la raison pour laquelle le tarif à 3.99 euros a été appliqué. Pour en savoir plus, consultez votre facture détaillée dans la rubrique Factures et le Guide tarifaire de votre offre dans la rubrique Documentation.

Votre smartphone s'est probablement connecté à Internet à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.
Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles.
Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi. Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver les données cellulaires. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l'Internet mobile. Vous n'aurez plus qu'à les réactiver quand vous en aurez besoin. Pour savoir comment faire, consultez le mode d'emploi de votre smartphone.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (8)

47%

47% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nos conseillers à votre service

© Prixtel