BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Cette question a été résolue

pourquoi ai-je des pénalités de retard sur la facture d'avril ??,,elle se paie en mai normalement ?

Bonjour, hier j'ai réglè en CB le retard de février et mars pour le surplus d'un numéro de jeux orange que vous avez bloqué et merci pour cela. Cependant vous émettez une facture pour avril et elle a des PENALITES DE RETARD pourquoi ? juste émise !!!!
Merci de votre réponse,
Cordialement,

LAETITIA D.
LAETITIA D.

LAETITIA D.

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Laetitia,

Les factures sont à régler à réception. Nous sommes indulgents et nous laissons à nos clients jusqu'à la fin du mois pour régler leur facture. Votre facture du mois de mars devait être réglée au plus tard le 30 avril. Le paiement n'ayant pas été effectué dans les délais, les pénalités de retard s'appliquent.

Le prélèvement sur votre carte bancaire ayant été rejeté, il vous reste encore 28,42€ à payer pour votre facture.

Vous pouvez régler votre facture :

  • Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Vous pouvez également utiliser le Paiement express si votre facture date de moins de 30 jours : pour vous connecter, utilisez votre numéro de client en login et le numéro de votre dernière facture en mot de passe. Attention : seules les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express sont acceptées.
  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante : Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex.
  • Par TIP (uniquement si vous n'avez pas choisi le paiement par prélèvement), en renvoyant un RIB (Relevé d'Identité Bancaire) avec le talon qui se trouve en bas de la première page de votre facture à l'adresse suivante : Prixtel - TSA 60017 - 93328 Aubervilliers Cedex.
  • Par virement, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée ; pour cela, téléchargez l'IBAN/BIC Prixtel : https://cdn.prixtel.com/sources/pxl/files/pdf/RIB_Prixtel...

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel