BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 03/12/2019 - Perturbations Internet sur Orange :


Certaines lignes sur le réseau Orange sont actuellement impactées par un problème d'Internet. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les APN dans les paramètres de votre smartphone et à les re-créer (pour savoir comment faire : cliquez ici ). De notre côté, nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau Orange.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à contester ma dernière facture, je ne trouve rien dans factures/payements de l'assistance...

Bonsoir voilà le problème, auquel nous remédierons d'ici peu, je l'espère :
J'ai voyagé il y a peu, en Côte d'Ivoire, mais je n'ai pas emmené avec moi ma puce Prixtel SFR, car je savais l'opération risquée (frais supplémentaires et tarifs de roaming compliqués). De toute manière, je n'en aurait pas vraiment eu l'utilité vu l'aspect très reculé de ma destination finale.
Je rentre de vacances, et je constate une facture monstrueuse de 67 euros, dont la majorité du montant s'expliquerait par une utilisation des données mobiles à l'étranger, cela étant absurde donc.
J'aimerais par conséquent pouvoir contester cette facture dans les règles, mais je ne trouve pas l'onglet contestation facture dans Assistance ; Factures et payements..
Cela commence à m'embêter, d'autant plus que cette somme correspond tout de même à près de six mois de facturation normale de mon forfait, et je ne peux pas me le permettre plus que cela.
Merci de votre lecture, Tom J.

TOM J.
TOM J.

TOM J.

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

Bonjour Tom,

Pour votre information, les informations remontées par votre carte SIM sont facilement traçables. Aussi, lorsque vous changez de pays et que votre téléphone avec votre carte SIM est allumé votre carte SIM renvoie vers notre partenaire télécom votre position. Aussi, je suis navrée mais il y a bel et bien 5 communications émises depuis votre ligne depuis la Côte d'Ivoire entre le 08 et 1 mars dernier. Il y a eu 4 connexions internet et un SMS envoyé vers le numéro 06xxxx9354.

Pour rappel, si vous ne souhaitez pas utiliser votre mobile à l'étranger vous devez désactiver dans les paramètres de votre téléphone l'itinérance afin qu'il ne bascule pas sur le réseau d'un opérateur local. De plus, un smartphone peut se connecter à tout moment à votre insu pour effectuer par exemple des mises à jour. Là aussi, si vous ne souhaitez pas que votre téléphone ne se connecte tout seul veillez à désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre appareil.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour, j’aimerais comprendre comment on peut payer le minimum soit 3,99eu suivant conso avec un forfait « le complet « ? Je consomme peu d’internet , en tout cas moins de 5go et me retrouve toujours avec le prix Max du forfait à payer voir même plus ? C’ Quoi l’arnaque ?

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Frédéric,

Merci pour votre message! Votre ligne est sur l'offre Le complet. Conformément aux conditions de votre offre, disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation, vos appels et SMS depuis la France Métropolitaine vers tous les opérateurs fixes et mobiles des zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont en illimité pour 13,99€ dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel