Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Réclamation

Bonjour
Mme c. num client 17NAD
Vous me demandez le paiement de la facture de 20,83€ du mois de mars 83 j ai reçu un top que j ai réglé le 11 avril pourquoi ? D habitude vous me prélever directement sur mon compte . Merci de votre réponse

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Bonjour Sylvie,

Comme il vous l'a été signalé à plusieurs reprises sur votre Espace Client, votre carte bancaire est arrivée à expiration le 31/03/2019, il nous a donc été impossible d'effectuer le prélèvement sur votre CB.

Pour mettre à jour les coordonnées de votre CB, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Infos perso et cliquez sur "Choix de mode de paiement" :
1- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "Carte bancaire",
2- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
3- Cliquez sur le bouton vert "Valider".

Lors de l'enregistrement d'une carte bancaire, un paiement de 5€ est demandé pour vérifier les coordonnées et valider l'enregistrement. Comme indiqué, la somme réglée sera déduite de la prochaine facture.

Nous n'avons pas encore reçu votre TIP, c'est pourquoi un message de rappel de paiement en attente vous a été envoyé.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Bonsoir
Merci de votre réponse mais pourquoi mon numéro de carte bleue car vous ne faites pas un prélèvement automatique par autorisation de prélèvement d habitude nous avez bien mes coordonnées bancaires.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
35 / 100
points

Sylvie,

Merci pour votre réponse! Je vous confirme que depuis votre souscription nous faisons un prélèvement depuis votre carte bancaire et non depuis votre IBAN. Pour éviter ce désagrément à l'avenir vous pouvez renseigner votre IBAN lors de la procédure partagée plus haut.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel