BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Carte sim non reçu + compte déjà utilisé sans d'avoir une carte sim

Bonjour je vous contacte concernant ma commande faite sur votre site il y a 3 ou 4 jours où c'était marqué que je devrais recevoir ma carte sim le 18 avril jusqu'à présent je n'ai pas reçu ma carte SIM et en rentrant sur mon espace abonné j'arrive pas à déclarer ceci car il m'a dit que le compte est déjà complet et activer et que la consommation a démarré et quand je regarde bien précisément c'est marqué que j'ai consommé 6 Go et 40 € autre donc merci de faire le nécessaire et revenir vers moi au plus rapidement possible sinon je vais rétracter la commande de la portabilité je vous demande le remboursement je veux une réponse aujourd'hui car ma ligne actuelle va se clôturé et c'était prévu d'avoir la portabilité chez vous le 23 avril

OMARI S.
OMARI S.

OMARI S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Omari,

Si vous n'êtes pas à l'origine de ces communications et que vous n'avez pas reçu votre carte SIM, pouvez-vous me dire si quelqu'un dans votre entourage aurait pu la réceptionner ? Quelqu'un de votre famille ou un voisin ?

Votre ligne est à ce jour rétractée et donc inutilisable. Vous n'aurez pas de frais supplémentaires.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour vous avez mal compris ma demande en fait la carte SIM je n'ai pas reçu et le compteur des tu lisation de mon compte à démarrer le jour même où j'avais commandé ma carte SIM donc c'est impossible que quelqu'un l'aurais reçu à ma place ainsi que la portabilité est prévu pour le 23 avril donc j'avais fait la demande de rétractation je vais aller faire la portabilité chez un autre opérateur et merci de faire le nécessaire pour me rembourser la somme prélevé sur mon compte et le rembourser sur ma carte bancaire

OMARI S.
OMARI S.

OMARI S.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Omari,

Pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur Rétractation.

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Omari,

Nous avons bien pris en compte votre demande; celle-ci a été transmise au Service Technique qui m'informe que ces communications correspondent à votre usage personnel :

  • vous avez demandé une portabilité sortante le 15/04/2019 à 11h35
  • vous avez demandé une portabilité entrante le même jour à 14h45.

Les communications ont bien été effectuées depuis votre ligne, et n'ont pas de rapport avec la non réception de votre carte SIM.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris