BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


En cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne (problème réseau, configuration Internet ou MMS...), pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.

Découvrez la rubrique Assistance


Information du 14/12/2018 :


L'incident technique qui vous empêchait d'accéder aux rubriques "Factures" et "Paiements" de votre Espace client a été résolu pour la grande majorité d'entre vous. Si vous faites partie des quelques clients encore impactés, rassurez-vous, nous travaillons activement à la résolution de ce souci. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Cette question a été résolue

Comment est facturé le forfait ajustable ?

Comment est facturé le forfait ajustable ?

Avec le forfait ajustable, au début du mois, vous êtes sur le tarif minimum et, en fonction de l'évolution de votre consommation au cours du mois, vous pouvez aller jusqu’au tarif maximum.

Prenons l’exemple du forfait L’essentiel :

Forfait ajustable L'essentiel

 

Avec ce forfait ajustable, vous serez facturé du tarif maximum, soit 7,99€ :

- si vous avez appelé entre 4h et 6h,

- ou si vous avez consommé plus de 100 Mo d’Internet.

Pour savoir pourquoi un palier a été appliqué plutôt qu’un autre, téléchargez votre facture dans la rubrique "Factures" de votre Espace client. Vous y verrez le récapitulatif de votre consommation du mois : nombre d’heures d’appels, nombre de SMS/MMS envoyés, volume d’Internet consommé, communications internationales émises ou reçues, communications surtaxées…

Ensuite, consultez le Guide Tarifaire de votre forfait (disponible dans la rubrique "Documentation" de votre Espace client). En comparant les deux, vous comprendrez facilement la tarification appliquée.

Bien entendu, les communications non incluses dans votre forfait (communications internationales, numéros surtaxés...) seront facturées en hors-forfait. Les options ou services que vous avez activés seront également facturés en plus (par exemple, un changement de forfait immédiat, la commande d'une carte SIM, une recharge L’essentiel…). Tout cela sera clairement indiqué sur votre facture.

Bon à savoir : contrairement aux autres opérateurs, Prixtel ne facture pas à l’avance mais à terme échu. C'est grâce à cela que vous êtes facturé du forfait adpaté à votre consommation du mois précédent. Ainsi, la facture émise début avril, par exemple, porte sur votre consommation du mois de mars.

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (10)

45%

45% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel