BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

j'ai résilier deux lignes téléphonique et m’aperçois que vous avez prélever un surplus d'argent, pourquoi?

Bonjour, j'ai résilier deux lignes téléphonique et m’aperçois que vous avez prélever un surplus d'argent, pourquoi? Il devrait il y avoir un prorata en fonction de la résiliation. Merci de me rendre mon dû, et pourquoi 14.99euros sur une de mes lignes? Vous pouvais me confirmé que ma prochaine facture sera bien de 2.99euros. Je me sent volé et déçu de ma commande auprès de vous. Vous etes pas clair et 'malins' pour gagné de l'argent sur le dos des pauvres gens. Je vais méfié de plus en plus des site un peu douteux maintenant.
Merci de me répondre clairement mes questions et procédé à mon remboursement rapidement

cordialement

WILFRIED L.
WILFRIED L.

WILFRIED L.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Wilfried,

Je constate que vos lignes 06xxxxxx73 et 06xxxxxx00 ont été résiliées le 26/03/2019. Aussi, le prélèvement qui a eu lieu début avril correspond à votre facture du mois de mars 2019. Il n'y a donc pas d'erreur et ça sera bien le dernier prélèvement émis sur votre compte pour ces 2 lignes. Vos prochaines factures ne concerneront que la ligne 06xxxxxx07.

Pour votre information, le forfait ajustable Le complet en promotion STAR 2018 vous donne la liberté de consommer autant que vous le désirez : vous avez les appels et SMS/MMS illimités et jusqu'à 50 Go d'Internet (au-delà des 50 Go votre débit est réduit). Chaque mois, votre forfait démarre à 2,99€. Vous consommez en fonction de vos besoins du moment. Le forfait s'adapte à votre consommation, jusqu'à 12,99€ si nécessaire.
Pour plus de détails, je vous invite à consulter le Guide tarifaire / Fiche d'information standardisée disponible sur votre Espace Client, rubrique Documentation.

Sachez que nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs : au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée; le Guide Tarifaire, disponible sur notre Espace Client, est également disponible dans la rubrique Documentation de votre Espace client. Il ne s'agit donc en aucun cas d'être "malins pour gagner de l'argent sur le dos des pauvres gens", pour reprendre votre propos, puisque nous l'indiquons en toute lettre.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel