BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

erreur de facturation

Bonjour,
ma 1iere facture pour décembre a été de 7.99 € alors que je n'ai consommé que 1.17 Go donc mon forfait aurait du être de 2.99 € => j'ai trop payé 5€.
ma 2ieme facture pour janvier a été de 4.49 € (deja je ne comprends pas comment ce montant est possible car mon forfait varie entre 2.99 ou 7.99 € mais pas 4.4 €) alors que je n'ai consommé que 725 Mo donc mon forfait aurait du étre de 2.99 € => j'ai trop payé 1.50 €
Ce qui fait un solde en ma faveur positif à + 6.50 € pour payer ma 4ieme facture pour mars qui est bien a 7.99 € mais qui a été bloqué car j'ai du changé en urgence de carte bancaire. => ce qui fait pour ma derniere facture à payer la somme de 7.99 € - 6.50 € = 1.99 €
Pouvez vous me confirmer votre accord sur cette régularisation tarifaire ?
SI oui, comment puis je mettre à jour mon nouveau moyen de paiement ?
Merci par avance
Cordialement,

AMELIE G.
AMELIE G.

AMELIE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Amélie,

Concernant votre facture du mois de décembre, nous sommes dans l'obligation de faire apparaitre sur votre facture les frais liés à la commande de votre carte SIM d'un montant de 5 euros. Lors de votre souscription, vous aviez déjà réglée le paiement de votre carte SIM par carte bleue, de ce fait, "un solde en votre faveur" de 5 euros est déduit de votre facture. Il n'y a pas d'erreur sur votre facture, votre carte SIM n'a pas été facturée 2 fois. Vous avez bien été prélevée de la somme de 2,99 euros.

Concernant votre facture du mois de janvier, avez bien été facturé sur le tarif de 2,99 euros concernant votre offre Promot Star, cependant, vous étiez abonnée à un service tiers, Prixtel n'est pas en mesure de distinguer les services auxquels vous avez souscrits de manière volontaire ou involontaire. De plus, comme tous les opérateurs, nous ne sommes qu'un intermédiaire : les sommes qui vous sont facturées sont reversées à l'éditeur du service, c'est donc vers lui que vous devez vous retourner pour obtenir des explications.

En mars, je constate effectivement que notre prélèvement a été refusé pour le motif "Autorisation refusée", il y a un reste dû d'un montant de 7,99 euros. Pour régulariser votre situation, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Factures et cliquez sur "Payer ma facture". Après paiement, nous attendons la validation de la banque avant de sortir la ligne du processus de résiliation. Généralement, sous 24h, la ligne est remise en service (si le paiement n'arrive pas trop tard).

Pour mettre à jour les coordonnées de votre CB, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Infos perso et cliquez sur "Choix de mode de paiement" :
1- Par mesure de sécurité, renseignez vos identifications de connexion,
2- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "Carte Bancaire",
3- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
4- Cliquez sur le bouton "Valider".

Je reste à votre disposition si besoin,

Eva de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris