Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facture disproportionnee

bonjour
je ne sais pas ce qui c'est passe,nous etions en turquie,nous faisions tres attention pour ne pas se trouver avec une facture enorme et au retour surprise 118€.je vois sur la facture que c'est a cause d'internet.je ne connecte quasiment jamais a internet sur le telephone. par exemple le 13 mars pres de 100 connections meme a executer c'est quasiment impossible a faire je ne comprend pas.il n'y a pas de doute je me suis fait pirate mon niumero.j'espere que vous ferais le necesssaire et trouver la responsabilite de ce probleme.
.a.legrand

ALBERT
ALBERT

ALBERT

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour Albert,

Vous disposez du forfait Le complet avec lequel vous avez accès à l'internet mobile.
Par ailleurs, une des principales caractéristiques des smartphones est de pouvoir également se connecter à internet.

Votre smartphone s’est probablement connecté à votre insu : pour récupérer vos e-mails, afficher des notifications (réseaux sociaux, applications...), télécharger des mises à jour du système ou de vos applications.
Pour éviter cela, vous pouvez désactiver la récupération automatique du courrier, l'envoi de notifications et les mises à jour automatiques. Pensez à vérifier la configuration de chacune de vos applications mobiles. Vous pouvez aussi configurer votre smartphone pour que les mises à jour ne se fassent qu'en Wifi.

Si vous utilisez peu Internet, vous pouvez désactiver dans les paramètres "Réseaux" de votre appareil les données mobiles. Vous aurez toujours accès aux réseaux Wifi mais plus à l’Internet mobile. Vous n’aurez plus qu’à les réactiver quand vous en aurez besoin.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel