Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Ces échanges datent de plus d'un an, leur contenu risque de ne plus être d'actualité.
Bonjour ,pourquoi je reçoit des demandes de paiement par TIP pour les mois de février et mars alors que depuis que je suis chez vous c’était prélevé sur mon compte bancaire .J'aimerai avoir des réponses
Mr.Roche
Réponses
Bonjour Marc,
Comme il vous l'a été signalé à plusieurs reprises sur votre Espace Client, votre carte bancaire est arrivée à expiration le 28/02/2019, il nous a donc été impossible d'effectuer le prélèvement sur votre CB.
Pour mettre à jour les coordonnées de votre CB, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Infos perso et cliquez sur "Choix de mode de paiement" :
1- Dans la fenêtre qui apparaît, cochez "Carte bancaire",
2- Cliquez sur "Modifier" puis renseignez vos informations,
3- Cliquez sur le bouton vert "Valider".
Lors de l'enregistrement d'une carte bancaire, un paiement de 5€ est demandé pour vérifier les coordonnées et valider l'enregistrement. Comme indiqué, la somme réglée sera déduite de la prochaine facture.
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
MARC a posé une nouvelle question
© Prixtel