Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Bonjour, il y a un problème de prélèvement et je n’arrive pas à vous joindre

Bonjour, il y a un probleme sur la facturation je n’arrive pas à vous joindre. Le mois dernier vous m’avez prélever 95 euros et ce mois ci pareil en plus du paiement de mon abonnement.

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Imane,

Après vérification de vos 2 dernières factures, je constate que :

Sur votre facture du mois de février, vous avez émis des communications vers des numéros surtaxés ainsi que des communications et connexions data (internet mobile) depuis l'Europe Elargie et Reste du Monde, c'est pour cette raison que vous avez été facturé en sus.

Concernant votre facture du mois de mars, je constate que vous avez réceptionnée des appels et effectuée des consommations data (internet mobile) depuis également l'Europe Elargie et Reste du Monde, ces communications sont facturées en sus conformément au Guide Tarifaire International.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Bonjour,
Bizarrement je n’ai passé ni reçu aucun appel vers le reste du monde.

De plus ma consommation internet est limitée, je dispose d’un forfait bloqué.

IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour Imane,

Vous pouvez visualiser ces communications depuis votre facture détaillée, dans la rubrique "Factures" puis "Détail PDF". Le forfait Le complet n'est pas une offre bloquée, mais un forfait ajustable à votre consommation. Pour plus d'information, je vous invite à prendre connaissance du contenu de votre offre, comme indiqué précédemment dans la rubrique "Documentation" de votre Espace Client.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel