Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Commande non livrée

Pour la troisième fois que je vous contacte. Je n'ai toujours pas reçu ma commande d'un téléphone huawey y 5. La commande date du 22 mars. Je vous prie de bien vouloir régler cette situation le plus vite possible. Avant que ma patiente ne s'épuise. En vous remerciant par avance

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Bonjour Christian,

Je vous rappelle qu'une réponse vous a déjà été apportée ici. Pour un meilleur suivi de votre dossier, n'hésitez pas à poursuivre la discussion sur le fil que vous avez ouvert initialement.

Pour retrouver ce fil, cliquez sur "Voir mon profil" puis cliquez sur "Mes questions" pour accéder à tous vos fils de discussion. Enfin, il vous suffira de cliquer sur "Répondre" sous le message d'origine ou sous le dernier message.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite a ma commande non livrée du 22 mars pour un téléphone Huawei Y 5. Je n'ai toujours aucune réponse de votre part concernant un remboursement, avoir ou remplacement de l'appareil en question. En tant que destinataire de l'objet je ne peux rein faire vis à vis du transporteur. C'est à vous l'expéditeur de régler le problème. De mon côté j'ai payé pour un produit que je n'ai jamais reçu en toute confiance auprès de votre service. Je vous demande de régler ce problème le plus vite possible.. Je sais que le préjudice n'est pas très élevé mais par principe je vous poursuivrai en justice pour escroquerie si besoin est. Merci pour votre réponse.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
39 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel