BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 29/05/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes qui devaient être activées le 28 mai sur le réseau Orange sont en attente d'activation. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec Orange afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pas reçu de sim

Je n’est pas de sim de chez vous et vous voulez me prendre de l’argent explique moi la ??

MIRCE N.
MIRCE N.

MIRCE N.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Bonjour Mirce,

Effectivement, vous n'avez pas reçu la carte SIM car celle-ci n'a pas été envoyée : la demande de portabilité de votre ligne n'a pu se finaliser car le RIO transmis n'est pas correct.
Que souhaitez-vous que nous fassions ?
Concernant la facturation du mois de mars, je viens d'ouvrir une contestation de facture pour vous depuis votre Espace Client; le Service Clients examinera la demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Re.comment vous pouvez facturer quelque chose que vous n’avez pas envoyé c’est dingue bravo vous êtes fort et après vous vous étonne que l’on porte plainte ou autre vous êtes tous pareils. Merci beaucoup bonne journée

MIRCE N.
MIRCE N.

MIRCE N.

Niveau
0
34 / 100
points

Mirce,

Comme indiqué précédemment, j'ai relevé l'erreur et j'ai ouvert une contestation de facture sur votre Espace Client.
Concernant votre demande de portabilité, que souhaitez-vous faire ? Merci.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Merci a vous ?

MIRCE N.
MIRCE N.

MIRCE N.

Niveau
0
34 / 100
points

Mirce,

Si vous ne répondez pas à mes questions, je ne pourrai pas vous aider.
Si vous souhaitez toujours porter votre ligne chez Prixtel, il faut nous communiquer un autre RIO. Si vous souhaitez que nous créions une nouvelle ligne, il suffit de nous l'indiquer.
Si vous souhaitez résilier, dite-le moi.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Oui résilier pour l’instant merci a vous

MIRCE N.
MIRCE N.

MIRCE N.

Niveau
0
34 / 100
points

Mirce,

Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Mirce,

La ligne a bien été résiliée et la régularisation de votre compte est en cours de traitement par le Service Client : vous serez informé sur votre Espace Client et par mail dès que votre dossier aura été traité (sous 2 semaines environ).
Au nom de l'équipe, nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel