Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Ces échanges datent de plus d'un an, leur contenu risque de ne plus être d'actualité.
Bonjour, j'ai le forfait complet, je ne comprend pas pourquoi j'ai fais du hors forfait ? Et je me retrouve avec une facture à 48€ ? En attente d'une réponse
Réponses
Bonjour Vanessa,
Votre ligne est sur l'offre Le complet qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. En reprenant votre facture du mois de mars, je constate que vous avez émis deux appels d'une durée supérieure à 2 heures. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre.
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
VANESSA a posé une nouvelle question
© Prixtel