Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

dois-je payer en cas de un incident de votre part?

Bonjour,

répondez s'il vous plaît à ma question exactement , parce que vous m'avez dit que même si je n'utilisais pas ma carte SIM, je devais payer, mais la question n'est pas j'ai utilisé la carte ou non, il y avait un incident chez votre Partenaire Télécom ( comme vous me l'avez expliqué) et il n'y avait pas remise en service tous les trois jours d'avril, avant la résiliation. Dans ce cas, dois je payer un abonnement mensuel pour trois jours d'avril, pendant lesquels la carte ne fonctionnait pas en raison de panne de votre part ?
Il ne s'agit pas de la facture de mars, mais du montant indiqué sur mon compte pour le mois d'avril et qui n'a pas encore été facturé (9.99e)

Cordialement,
Lyudmila

LYUDMILA
LYUDMILA

LYUDMILA

Niveau
0
18 / 100
points

Réponses

Bonjour Lyudmila,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel