BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 18/03/2020 - Perturbations sur le réseau SFR :


Certaines lignes sur le réseau SFR sont actuellement impactées par un problème aléatoire d'émission d'appels. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous travaillons activement à la résolution de cet incident avec notre partenaire réseau SFR.


-----------------------


Suite à la mise en place du télétravail afin de respecter les préconisations gouvernementales, le délai de traitement de vos messages peut être rallongé. Toutes nos excuses pour ces désagréments, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre au plus vite.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 29/10/2019 :


Suite à un incident technique, nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et des lignes en portabilité. Cela peut affecter le fonctionnement de votre ligne ou de certains services. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Notre Service Technique travaille en étroite collaboration avec nos partenaires réseau afin de résoudre ces soucis dans les plus brefs délais.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Pourquoi m'avait vous changé de forfait sans me prévenir au préalable ? Surtout pour un beaucoup moins bien !

Bonjour
Aujourd'hui lors de la réception de ma facture j'ai pû y constaté par la suite que je n'ai plus le même forfait.
J'avais depuis août dernier une offre illimité en temps à 4.99€ tout illimité et 50GO d'Internet.
Et maintenant, sans que vous m'ayez prévenu, je me retrouve avec un forfait à 9.99€ pour à peine 5 GO d'Internet...
Je suis déçu et encore plus du fait de ne pas avoir été prévenue !! J'espère que vous pourrez trouver une solution pour que je retrouve mon forfait d'avant ou un autre mais équivalent et cette fois me prévenir de sa réel durée !
Merci de me répondre suffisamment vite car je n'ai pas de sous à jeter par la fenêtre si ça n'est pas de mon intention
Encore merci
Cordialement

MELODIE C.
MELODIE C.

MELODIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

J'ai malgré tout ça dans les details de ma facture 3.50€ d'hors forfaits alors pourquoi monte t-elle de 8.50€? Pour le mois de mars
Merci de votre réponse
Cordialement

MELODIE C.
MELODIE C.

MELODIE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Mélodie,

Pour rappel, vous aviez souscrit en août au forfait Le Complet avec la Promo Coconut qui avait une durée de 6 mois. Au terme de la durée de la promo, vous êtes facturée selon les conditions "normales" du forfait Le Complet qui démarre alors à 9,99€ puis qui évolue en fonction de votre consommation selon les paliers de tarification suivants :

  • 9,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 5 Go
  • 14,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 15Go
  • 19,99€ avec Appels illimités + SMS/MMS illimités + 50 Go

Vous avez consommé 5,31Go d'internet et le palier à 14,99€ a été appliqué, auquel s'ajoute votre hors forfait de 3,51€; soit 18,50€ au total.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel