Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation pour ligne non chez prixtel

Bonjour,
J'ai découverts aujourd'hui une facture de 1€. Hors cette ligne n'est plus chez Prixtel depuis 2015 mais a été transféré sur une autre marque qui vous appartient qui est Blu depuis octobre 2018, qui est un forfait gratuit. Je n'ai donc pas à payer un abonnement chez Prixtel alors que je suis chez Blu. Merci de corriger cette erreur de facturation qui est certainement du aux SMS+ que j'ai utilisés qui ont été facturés sur le mauvais compte et a réactivé mon ancienne ligne prixtel. Merci de procéder à un remboursement de cette somme.

Cordialement,
Cxxx Florian

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Florian,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour Florian,

L'avoir a été édité sur votre compte et le remboursement sera effectué par chèque. Je vous propose de désactiver votre compte Prixtel pour éviter tout nouveau problème; qu'en pensez-vous ?

Je reste à votre disposition,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Merci pour le remboursement, par contre pouvez-vous vous assurer qu'il sera envoyé à l'adresse de mon compte Blu ou celle que je viens de mettre à jour il y a quelques minutes car l'adresse n'était plus valide. Aucun problème pour moi pour cloturer le compte une fois le chèque reçu.

Merci de votre aide.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, chèque bien reçu, vous pouvez cloturer mon compte.

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

Niveau
0
23 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel