Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

vous me demander de payer des facture de ma fille qui sont deja payer!!et en plus vous nous mettez de penaliter

la facture de ma fille du 2/4/2019 vous me demander 17,18 euros or sur mon compte bancaire les prelevement sont fait!!je suis tres insatisfait et je pense voir l'avis d'une association de consomateur car cela ne doit pas se produire,de plus en etant en prelevement automatique il ne devrait avoir jamais de probleme!!!et je precise que jene suis pas a decouvert.Ma colere est grande

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

Bonjour Emma,

Après vérification, vos factures du mois de février et mars ont été rejetées, pour le motif suivant : "autorisation refusée". Je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous n'êtes pas à l'origine de ce rejet et à régler par CB le restant dû depuis votre Espace Client, rubrique Factures en cliquant sur Payer ma facture.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

la facture du mois de février a bien ete payer,j'en ai la preuve sur mon releve de banque, celle de mars en l'occurence non en effet,je vois ma banque demain pour ce souci inexplicable,vous de votre coter voyait pour le mois de fevrier car j'ai un prelevement de 7,99 le 6/02/19.

Ma fille est moi même somme chez vous,a la méme adresse mail,n'y aurait il pas eu confusion de nos 2 comptes?

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Emma,

Chaque début de mois, le prélèvement effectué correspondant à votre consommation du mois précédent. Ainsi le prélèvement qui a été effectué début février correspond à votre facture du mois de janvier.

Comme indiqué précédemment, les factures concernées par le rejet de prélèvement sont bien les factures du mois de février et mars. Rassurez-vous, il n'y a aucune confusion avec vos comptes Clients.

Je reste à votre disposition,

Eva de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel