BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?



Information du 23/09/2020


Suite à un incident technique, certaines lignes activées le 27 juillet sur le réseau Orange ont subi des dysfonctionnements. Normalement, l'incident est résolu. Nous vous invitons à re-démarrer votre téléphone et à vérifier que les appels, les SMS/MMS et Internet fonctionnent bien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 21/10/2020


Les lignes dont l'activation était prévue initialement le 20 octobre sur le réseau Orange ont bien été activées. Nous vous invitons à redémarrer votre téléphone afin de pouvoir profiter de votre forfait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.



Information du 13/05/2020 - Connexion à l'Espace client


Suite à une mise à jour sur notre site, il est possible que vous ayez des difficultés à vous connecter à votre Espace client. Pour résoudre ce souci, nous vous invitons à supprimer les cookies et vider le cache de votre navigateur. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Les messages étant traités du plus ancien au plus récent, merci d'attendre une réponse de notre part avant de publier un nouveau message. Sinon, votre message perdra son ancienneté et son délai de traitement sera rallongé.

Rendez-vous dans la rubrique Assistance de votre Espace client pour déclarer la perte ou le vol de votre téléphone, un problème technique ou pour faire une réclamation concernant une facture ou un paiement.

Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum. Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 12/11/2019 - Accès à Internet sur Orange :


Suite à un incident technique, certaines lignes activées sur le réseau Orange les 4 et 5 novembre n'ont pas accès à Internet. Notre partenaire réseau Orange en est informé et il travaille activement à la résolution de ce souci.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

suppression de frais 5€ pour verification carte bleue suite au changement de mode de paiement par prelevement bancaire

Bonjour,

Suite à votre notification, j'ai modifié hier soir les informations sur ma carte bleue (l'ancienne a été détruite suite à une fraude) et vous m'avez dit qu'un frais de 5€ sera déduit à ma prochaine facture. Mais ce matin j'ai changé le mode de paiement en choisissant le prélèvement sur mon compte bancaire.

Est-ce que ce frais de 5€ me sera remboursé ? Le montant de la facture du mois de mars sera-t-il prélevé sur mon compte bancaire comme je l'ai indiqué?

Merci d'avance de votre réponse et de votre compréhension.

Cordialement

CAM MAI ANH M.
CAM MAI ANH M.

CAM MAI ANH M.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Cam,

Le prélèvement de votre facture de Mars dont le montant est de 12,17€ a été rejeté.
Aussi, les 5€ réglés lors de votre changement de CB sur votre Espace Client sont venus directement en déduction du montant de cette facture dont il reste à ce jour un montant de 7,17 € à régler.

Comme il est indiqué sur votre compte :
"Vous avez sélectionné le prélèvement sur votre COMPTE bancaire pour le règlement de vos factures. Celui-ci sera effectif pour la PROCHAINE facturation".

Aussi, votre prélèvement sur COMPTE sera effectif début Mai.
Pour payer le restant de votre facture en cours, vous pouvez régler votre facture :

  • Par carte bancaire sur votre Espace Client. Pour cela, cliquez sur le lien "Payer ma facture" présent dans la rubrique "Factures".
  • Par chèque, en précisant votre n° de client et le n° de la facture concernée, à envoyer à l'adresse suivante :
  • Prixtel - Service Clients - 89515 Veron Cedex
    (Pensez aux délais d'acheminement et de traitement)

    Je reste à votre disposition si besoin,

    Alexia de l'Equipe Prixtel

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide et bien claire. Je ferai le nécessaire pour régler la facture dans les meilleurs délais.

Cordialement

CAM MAI ANH M.
CAM MAI ANH M.

CAM MAI ANH M.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Comme je vous l'avais dit, j'ai changé le mode de paiement en choisissant le prélèvement sur mon compte bancaire. Et j'ai aussi payé la facture de mars (7,17€) en connectant à mon Espace perso selon votre conseil.

Alors je ne comprends pas pourquoi vous avez toujours pris les frais de 5€ pour vérification de ma carte bleue (je viens de voir que le prélèvement a été fait le 3 avril)

Pourriez- vous faire une geste commercial svp en me remboursant ce frais ?

Merci d'avance de votre compréhension.

Cordialement

CAM MAI ANH M.
CAM MAI ANH M.

CAM MAI ANH M.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour CAM,

Pour rappel, le montant TOTAL de votre dernière facture est de 12,17€.
Vous avez donc mis à jour votre Carte Bancaire pour laquelle un règlement de 5€ a été émis et qui est venu en déduction du montant de 12,17€. Vous avez ainsi réglé par la suite le différentiel de 7,17€.
Vous avez donc réglé votre facture en deux temps.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel