Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Ces échanges datent de plus d'un an, leur contenu risque de ne plus être d'actualité.
Bonjour j’aimerais savoir j’aimerais savoir pourquoi Je n’ai plus Internet le 31 je pense que je vais Résilier avec vous parce que je ne comprends pas pourquoi vous couper Internet alors que ma facture elle est payé j’ai même pas de débit réduit
Réponses
Bonjour Sara,
Après vérification, je constate que des connexions data (internet mobile) sont effectuées depuis votre demande, tout est revenu à la normale ? Je vous remercie pour votre retour.
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
SARA a posé une nouvelle question
© Prixtel