Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Mes factures

Je tiens à vous remercier très sincèrement. Je ne sais pas ce que vous avez fait, Mais un ami est venu chez moi. Il a pris mon téléphone 5 minutes, a fait quelques modifications et hop, j'avais les communications. On est bête quand même quand on devient vieux. Je n'ai donc pas besoin de ma nouvelle SIM que je vais vous renvoyer si vous le désirez. Par contre, je ne suis pas d'accord avec votre crédit pour lequel je vous remercie par ailleurs. En effet, le contrat prévoyait 6 mois à taux réduit, depuis novembre, ensuite le tarif plein. Je veux revenir au début du contrat taux réduit avec 6 mois à taux réduit depuis aujourd'hui. Un peu de fair play pour un homme de 87 ans vous fera accepter cela facilement. Vous ne savez pas ce que vous pourrez encore faire à 87 ans. Je ne comprends pas non plus la raison pour laquelle vous facturez 2,49 et encaissez 2,99. Est-ce la TVA ? Encore mille mercis quand même. Vous êtes formidable.

JEAN MARIE
JEAN MARIE

JEAN MARIE

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Marie,

Pour information, aucune action n'a été faite de notre côté.
Votre nouvelle SIM n'est pas à renvoyée car elle est personnalisée et ne peut être réutilisée de notre côté. Je vous invite à la conserver elle pourrait vous être utile en cas de détérioration de votre carte actuelle.

Concernant votre offre promotionnelle, je suis navrée mais elle ne pourra être prolongée au-delà de sa période de validité.
Par ailleurs vous avez inséré un nom dans le champ Sociétré lors de votre souscription ce qui entraine une facturation Hors Taxes et donc un prélèvement TTC.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel