Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Mon ancien opérateur continue à me facturer mon abonnement alors que la portabilité date du 15 janvier?

Monsieur je suis passée chez prixtel depuis le 15 janvier 2019 en demandant la portabilité de mon numéro. J'ai reçu la sim prixtel qui est active et tout c’est parfaitement bien passé. Sauf que mon ancien opérateur (coriolis) continue à me facturer mon abonnement et après les avoir appelés, ils me disent que la ligne est encore active et non résiliée. Comment est-ce possible ? Merci

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Claudine,

Je suis navré mais après vérification je ne retrouve aucune signalisation d'un problème lors de votre portabilité. Tout s'est passé sans accroc et nous avons bien récupéré votre ligne et ainsi déclenché la demande de résiliation. Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur pour qu'il apporte un correctif et vous rembourse les mois trop perçus.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Bonjour, j'ai le même problème. Quelle preuve apporte-t-on à son ancien opérateur, puisque c'est Prixtel qui a géré le dossier ??? Je veux bien que vous me fournissiez un document (la date du transfert était le 8 juillet). Et je ne suis pas content d'avoir à me lancer dans ce problème administratif que Prixtel devrait gérer.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Alain,

Merci pour votre message! Comme partagé ci-dessus, nous avons bien fait la demande de résiliation de notre côté. Si votre ancien opérateur ne l'applique pas, je comprends que cela vous agace, mais c'est nullement notre faute. Votre ligne ayant été portée avec succès et fonctionnant à présent chez Prixtel, vous n'avez pas de justificatif à apporter à votre ancien opérateur. Ils auront bien l'information de la date de portabilité de leur côté et pourront acter la résiliation.

Je reste à votre disposition,

Thomas de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel