Information du 20/01/2021 - Connexion à l'Espace client
Si vous rencontrez des soucis pour vous connecter à votre Espace client, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié" (cette procédure fonctionne à nouveau). Vous recevrez une mail vous permettant de ré-initialiser votre mot de passe (pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" de votre messagerie).
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Ces échanges datent de plus d'un an, leur contenu risque de ne plus être d'actualité.
J'ai suivi toutes les indications. Configuration automatique en suivant le lien , configuration manuelle en suivant vos indications. Rien ne marche. Mon tel ne fonctionne pas comme mis en ( point d'accès internet ). impossible de l'activer depuis mon espace client la ligne mobile ne répond pas. urgent aidez moi en prenant vous même la main . Merci d'avance Hervé
Réponses
Bonjour Hervé,
Avec votre forfait, le partage de connexion est activé sur demande. Aussi, je viens de transmettre votre message à notre Service Technique qui m'informe que celui-ci vient d'être activé sur votre ligne et qu'il sera opérationnel d'ici 24h. Merci de redémarrer votre téléphone si nécessaire.
Je reste à votre disposition,
Sophie de l'Equipe Prixtel
Hervé,
Pouvez-vous me préciser le modèle exact de votre mobile ? Merci.
Je reste à votre disposition,
Sophie de l'Equipe Prixtel
Ci haut les marques et modèle de mon téléphone
SAMSUNG Galaxy s6 edge G925F
Hervé,
Merci pour cette précision. Pouvez-vous effectuer un test et m'indiquer si ça fonctionne ? Merci.
Je reste à votre disposition,
Sophie de l'Equipe Prixtel
Merci pour votre disponibilité. je viens de faire un test à 19h20 et le partage ne connexion est toujours inactif. Dois je attendre et refaite un test demain ? Merci d'avance . Cordialement
Bonjour Hervé,
Pouvez-vous brancher votre Samsung à l'ordinateur via le câble et activer l'option "Modem USB" dans les paramètres de votre mobile : cette configuration fonctionne t-elle ?
Je reste à votre disposition,
Sophie de l'Equipe Prixtel
Bonjour et merci...cette configuration fonctionne j'ai pu transférer des dossiers urgents
Cela suppose que le modem est activé et qu'une erreur de configuration m'empêche de le faire marcher en wifi. Pouvez vous me donner la configuration type avec mon Samsung Galaxy s6 edge 925 F ?
Merci d'avance
Hervé
Merci pour votre retour. Voici l'APN Internet :
-APN INTERNET-
Nom : SFR webphone
APN : sl2sfr
Type d'APN : default,supl,internet
MCC : 208
MNC : 10
Si besoin, vous pouvez vous rapprocher de l'assistance de Samsung à cette adresse : https://www.samsung.com/fr/support/
Je reste à votre disposition,
Sophie de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
HERVE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
HERVE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
HERVE a répondu
HERVE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
Equipe Prixtel a répondu
HERVE a posé une nouvelle question
© Prixtel