Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Bonjour, je voulais savoir si ma ligne téléphonique reste inactive pendant plus de 3 mois, je suis facturée de 5 euros ?

je suis client depuis mars 2019 et ma ligne est réserver pour mon boitier d'alarme. J'ai lu sur un forum que si la ligne n'appelle pas pendant 3 mois, vous facturez 5 euros. Est-ce vrai? car une ligne réservée à un système d'alarme n'est pas censée appelé sauf en cas de problèmes. D'autre part, je voulais savoir si il faut enlever le code PIN de la carte SIM avant de mettre la carte SIM dans le boitier de transmission?
merci pour vos réponses

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Louis,

Je vous invite à nous communiquer d'où provient cette information. Dans votre cas, il n'y a aucune raison pour laquelle nous vous facturions 5€ après 3 mois de non utilisation.

Certains de nos clients utilisent effectivement nos cartes SIM dans des équipements autres que des téléphones. Cependant, nous n'assurons pas le support pour cette utilisation.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel