BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe de conseillers.

Une question, besoin d'aide ?




Pour un traitement plus rapide de vos demandes


Nos conseillers sont très sollicités actuellement mais ils font le maximum pour répondre à vos messages dans les meilleurs délais. Pour obtenir une réponse plus rapidement, merci de ne pas publier plusieurs fois la même question sur le forum.

Par ailleurs, en cas de perte ou vol de votre téléphone, de souci technique avec votre ligne ou pour une réclamation concernant une facture ou un paiement, rendez-vous sur votre Espace client dans la rubrique Assistance.



Par mesure de sécurité, merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles (numéro de téléphone, e-mail, RIO...) sur le forum.

Si nous avons besoin de ces informations pour vous répondre, nous vous les demanderons par e-mail.


Information du 20/09/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM et les portabilités sur le réseau Orange, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Suite à une intervention technique sur le réseau Orange, il est possible que vous rencontriez des difficultés aujourd'hui.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous faisons le maximum pour minimiser les éventuels problèmes.


Information à partir du 20/11/2017 :


Suite à une expérimentation d’Orange sur son réseau 2G du 20 au 30/11, les utilisateurs de téléphones Samsung 2G risquent de rencontrer des perturbations dans les départements suivants : Ain (01), Allier (03), Cantal (15), Isère (38), Loire (42), Haute-Loire (43), Puy de Dôme (63), Rhône (69), Savoie (73) et Haute-Savoie (74). Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Téléphones concernés : Samsung GT-E1050, GT-E1080, GT-E1081, GT-E1085, GT-E1086, GT-E1150 et GT-E1170.
À compter du mois de janvier, ces téléphones ne seront plus utilisables sur le réseau Orange.


Information du 07/09/2017 - Forfait L'essentiel :


Les opérations techniques sur le réseau Orange sont terminées. Le service est à présent rétabli.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Cette question a été résolue

prix appels Nouvelle Zélande

Bonjour,

Je suis en France et je veux appeler avec mon portable le portable français de quelqu'un qui se trouve en nouvelle zélande en ce moment. Est-ce que cela me couté la même chose que lorsque cette personne se trouve en france ?

Et l'inverse ? Si cette personne qui se trouve en nouvelle zélande m'appelle depuis son portable français sur mon portable français alors que je suis en france. Y a-t-il un supplément ?

Merci.

JULIAN G.
JULIAN G.

JULIAN G.

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour Julian,

Pour information, la règle veut chez tous les opérateurs que vous n'êtes pas censé savoir où se situe votre correspondant lorsque vous souhaitez le joindre. Aussi, dans tous les cas votre communication depuis la France vers cette ligne mobile française actuellement en Nouvelle Zélande sera toujours considérée comme un appel vers la zone d'origine de votre correspondant. Il n'y a pas de surcoût.

Dans le cas inverse, si elle vous appelle vous n'avez pas de surcoût quant à la réception des appels. Par contre, votre correspondant aura un surcout pour ses communications depuis l'étranger vers la France.

Je reste à votre disposition si besoin,

Alexia de l'Equipe Prixtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Votre question reste sans réponse ?

© Prixtel

Décision du 2 juillet 2019 du TGI de Paris