Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Ces échanges datent de plus d'un an, leur contenu risque de ne plus être d'actualité.
Bonjour, je suis cliente depuis environ 2 ans. C'est la première fois que je suis bloquée pour passer des appels. Comment faire ?
Merci,
Anne-Laure.
Réponses
Bonjour Anne-Laure,
Vous avez consommé les 6h incluses dans votre offre. Votre compteur devrait se mettre à jour d'ici la fin de la journée, certaines données ne nous sont pas remontées "en temps réel" par notre partenaire télécom.
Au delà des 6h d'appels, vous avez la possibilité de recharger votre offre "l'Essentiel"avec le pack "1H supplémentaire" pour 2€/mois, depuis votre Espace Client, rubrique Ligne mobile. Pour plus d'informations, veuillez consulter le Guide Tarifaire, Rubrique "Options disponibles".
Je reste à votre disposition !
Dimitri de l'Equipe Prixtel
Merci de votre réponse, mais dans la rubrique "Ligne Mobile", je ne vois pas comment accéder à un "ajout" de crédit d'1h... Je "déploie" l'encart dédié à mon numéro, mais aucune possibilité d'ajouter du crédit.
En fait il semblerait que je sois limitée à 7,99 euros ??
Bonjour Anne-Laure,
Outre les appels, pouvez-vous me confirmer que les autres communications (SMS, MMS, internet mobile) restent disponibles ?
Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition !
Dimitri de l'Equipe Prixtel
Les SMS passent bien, je ne me sers pas d'internet. Merci de solutionner le problème rapidement, car cela devient très compliqué pour mon travail... Anne-Laure.
Bonjour Anne-Laure,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte votre demande; celle-ci a été transmise au Service Technique qui m'informe qu'une action a été menée sur votre ligne. Je constate que vous avez eu la possibilité de recharger votre offre L'essentiel.
Je reste à votre disposition !
Dimitri de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
ANNE LAURE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
ANNE LAURE a répondu
ANNE LAURE a répondu
Equipe Prixtel a répondu
ANNE LAURE a posé une nouvelle question
© Prixtel