Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation non conforme ?

Bonjour j'ai souscrit chez vous un forfait en Août dernier. La date de mise en service de la ligne était le 30/08/2018. Hors je me rends compte aujourd'hui que en septembre dernier vous ne m'avez pas facturé le mois de septembre en avance mais le mois d'aout à plein tarif ! Alors que je n'ai eu ma ligne que le 30/08. Aujourd'hui, vous me facturez donc le mois de février, que je pensais être payé d'avance, et bien entendu, mon offre de promotion étant terminée au bout de 6 mois, vous me facturez le tarif plein. Je pensais être encore en offre promotion au mois de février puisque pour moi cela fait 6 mois de septembre à février inclus, le mois d'aout ne comptant pas puisque je n'ai pas bénéficié de vos services sur cette période. Je demande donc le remboursement des sommes indues à savoir les 9.99 euros prélevés en février, puisque j'ai bénéficié de vos services pendant 6 mois de septembre à février inclus, et j'ai effectivement déjà payé ces 6 mois au prix promotionnel de 4.99 euros / mois.

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Gaëlle,

Chez Prixtel, vous n'êtes pas facturé en avance : vous êtes facturé le mois suivant, en début de mois.
En souscrivant en début, au cours ou en fin du mois d'août, vous êtes facturé du mois d'août conformément à vos usages.
Si vous constatez une erreur, vous pouvez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande,

Sophie de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel