Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Je viens de changer mon forfait mais je n'arrive plus à envoyer de SMS ni téléphoner, que faire ?

Je viens de changer de forfait (vers l'Essentiel) et je ne peux plus téléphoner ou envoyer de sms...

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Christophe,

Le 07/03/2019, vous avez successivement changé d'offre du Complet vers l'Essentiel, puis de l'Essentiel vers le Complet. Votre lige est actuellement sur l'offre le Complet.

Souhaitez-vous rester dans cette configuration ? Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne ?

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Merci de votre réponse. J'ai voulu modifié mon forfait Complet en Essentiel mais du coup je n'avais plus possibilité de téléphoner ou d'envoyer des sms. Etant au travail et ayant besoin de communiquer, j'ai du revenir immédiatement sur le forfait Essentiel et du coup j'ai retrouvé ma ligne.
Donc pour répondre à votre question ; oui j'aimerai modifié mon forfait vers une formule Essentiel mais sans rupture de ligne bien sûr. J'espère par ailleurs que les frais de changement de ligne de ce matin ne me seront pas facturés, la rupture de ligne n'étant pas de mon fait. Sauf erreur de ma part ?
Vous remerciant de votre réponse. Christophe Muller

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Christophe,

Le changement d'offre peut mettre un certain temps à s'opérer, il faut compter environ 1h pour que tous les produits soient fonctionnels. Parfois, le changement d'offre est plus rapide.

Vous avez fait deux changements d'offre successifs. Je vous propose donc d'effectuer le changement d'offre par nos soins et ainsi passer votre ligne du complet vers L'essentiel. J'attends votre confirmation sur ce point.

Les deux changements d'offre vous seront facturés sur la facture du mois de mars 2019. Un solde en votre faveur de 1,99€ sera déduit de cette facture, en remboursement du dernier changement d'offre.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel