Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

pénalité de paiement ?

Pourquoi appliquez-vous des pénalités de paiement sans aucune alerte que mon prélèvement automatique a été bloqué par ma banque ? Cela n'est pas très aimable pour accueillir un nouveau client. Merci de bien vouloir me rembourser ce 1 euro prélevé car vous ne m'avez adressé aucune alerte par email.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour Pierre,

Après vérification, le prélèvement sur votre compte bancaire a été rejeté par votre banque depuis le 07/02/2019 avec le motif suivant : "Sur ordre du client".

Le 07/02/2019, votre banque a refusé notre prélèvement avec le motif suivant : "Sur ordre du client". Vous aviez alors tout le mois de février pour régler votre facture. A la fin du mois, nous vous l'avons rappelé par SMS pour que vous n'ayez pas de pénalités de retard. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre banque pour connaître la raison de ce rejet si vous n'en êtes pas à l'origine et qui vous a généré des frais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie de votre réponse rapide. Ma carte SIM est utilisée sur une alarme à distance, je n'ai donc pas eu connaissance de vos SMS m'informant de ce refus de paiement par ma banque. J'aurais préféré recevoir une alerte de non paiement par email, cela m'aurait évité une pénalité. Pouvez-vous à titre exceptionnel en tant que nouveau client me rembourser cette pénalité de paiement ? J'ai effectué les démarches nécessaires auprès de ma banque pour que les prélèvements soient acceptés. Je vous en remercie par avance.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Pierre,

Pour demander un geste commercial au Service Client, veuillez ouvrir une réclamation sur votre Espace Client dans la rubrique "Assistance", en cliquant sur "Mes factures / Mes paiements" puis sur "Contestation facture : Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat". Le Service Client étudiera votre demande et vous répondra dans les meilleurs délais.

Je reste à votre disposition !

Dimitri de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nos conseillers à votre service

© Prixtel